Il n’est pas de voile que tu ne doives lever. Cherche la Vérité, elle est cachée au fond du mon aimer. Aime sans attendre de retour, c’est la clé de mon cœur. Jésus
... Que dire de plus ?
La clé du Cœur
Modérateur : +-
-
- Site Admin
Re: La clé du Cœur
Bonjour Benoit, je vous ai découvert par votre entretien sur youtube avec yann erik
J'ai trouver ce que vous dites très interessant et cohérent avec ce que je savait déja.
Concernant le message d'aujourd'hui je crois que cela résume bien notre but de l'apprentissage sur Terre.
Et si nous étions là simplement pour 'apprendre à aimer...'
Qu'en pensez vous?
Merci pour votre travail
J'ai trouver ce que vous dites très interessant et cohérent avec ce que je savait déja.
Concernant le message d'aujourd'hui je crois que cela résume bien notre but de l'apprentissage sur Terre.
Et si nous étions là simplement pour 'apprendre à aimer...'
Qu'en pensez vous?
Merci pour votre travail
-
- Site Admin
Re: La clé du Cœur
Oui, c'est vraiment cela... même si on peut préciser :
on est là pour apprendre a aimer... en apprenant en premier à s'aimer soi- même
Merci de votre réaction concernant la vidéo tournée à Dijon, que tout le monde devrait voir en tapant :
videos Benoit Viard. Le jeune homme qui la réalisée a vraiment retranscrit ce qui m'anime.
on est là pour apprendre a aimer... en apprenant en premier à s'aimer soi- même
Merci de votre réaction concernant la vidéo tournée à Dijon, que tout le monde devrait voir en tapant :
videos Benoit Viard. Le jeune homme qui la réalisée a vraiment retranscrit ce qui m'anime.