La clef du Cœur Divin

En plus du message personnel qui vous est adressé à l'ouverture du site, Benoît reçoit des messages de l'invisible, il vous convie à les méditer avec lui...
Le livre Ose, disponible sur ce site, en contient un grand nombre.
Osez, l'ouvrir au hasard !!! Vous serez surpris...

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin

La clef du Cœur Divin

Message par benoitviard »

Tu l’as trouvée la porte qui mène à mon Coeur Divin. Ose la franchir en me faisant vivre ce que tu sens. Vivre ta vie, cela m’est fort agréable. Continue. Jésus

C'est vraiment facile essayez. Chaque fois que vous embrassez... dites :Seigneur SENS comme c'est agréable d'embrasser quelqu'un avec amour.
Ou SENS comme ces patates sont délicieuses à manger, ce vin à boire...
C'est super facile et agréable à vivre et c'est la plus belle prière à faire, cela n'a pas de limite et peut aller jusqu'à dire quand votre mari ou votre amie vous fait un câlin d'amour : SENS Seigneur comme c'est agréable d'être aimé avec vson corps... ou d'aimer quelqu'un, Toi qui n'a plus de corps, je te prête le mien pour sentir avec moi.
Benoit
amande

Re: La clef du Cœur Divin

Message par amande »

Benoit, Pouvez vous expliquer pourquoi c'est important de partager Avec le Seigneur meme si je sais qu'il ne peut pas percevoir physiquement ce que nous ressentons sur terre mais quel est la signification.
est ce que nous sommes comme cela liés Avec lui et l'Au Dela plus consciemment , énergétiquement et que notre vie prend plus de sens ou bien y a t-il encore une autre Raison ?
merci
amande
benoitviard
Site Admin

Benoit, Pouvez vous expliquer pourquoi c'est important de partager Avec le Seigneur même si je sais qu'il ne peut pas percevoir physiquement ce que nous ressentons sur terre
En fait si.
Comme si votre fille vous téléphone et pleure au bout du fil... vous allez être dans tous vos états.
De même si vous apprenez un heureux événement, ou voyez votre ami à l'autre bout du monde sur Skype.
L'homme est la partie physique de Dieu.
C'est grâce à nous que Dieu appréhende notre monde terrestre, d'où l'utilité de la prière pour demander ou prévenir de ce qui va ou ne va pas....Dans les deux cas...
C'est le lien : parler à Dieu, en toute simplicité, pas la peine de se mettre à genoux, tout naturellement.
"Seigneur, goûte ce bon vin, sent cette belle fleur, regarde cet enfant en douleur, en joie, mon Dieu j'ai mal au dos. Seigneur je suis heureux de vivre l'amour avec ma petite amie, ressens mon bonheur.

mais quel est la signification.
est ce que nous sommes comme cela liés Avec lui et l'Au Dela plus consciemment , énergétiquement et que notre vie prend plus de sens ou bien y a t-il encore une autre Raison ?

Oui, lié totalement avec le monde de l'au-delà, puisque nous y vivons en permanence car nous sommes des Esprits et la Terre notre lieu de travail avec notre costume corps, mais notre lieu de séjour le Ciel, comme on a l'habitude de dire.

Je vous recommande sur ce sujet le CD de la conférence à Dijon, où les Guides m'ont fait dessiner un croquis qui fait comprendre de suite cette ambivalence. (Vous pouvez le commander depuis le site)

Merci de cette belle question.
N'hésitez pas à en poser, nous avons la chance d'avoir un "canal"... provisoire, le Benoît a quatre fois vingt ans !
benoitviard
Site Admin

Benoit, Pouvez vous expliquer pourquoi c'est important de partager Avec le Seigneur même si je sais qu'il ne peut pas percevoir physiquement ce que nous ressentons sur terre
En fait si.
Comme si votre fille vous téléphone et pleure au bout du fil... vous allez être dans tous vos états.
De même si vous apprenez un heureux événement, ou voyez votre ami à l'autre bout du monde sur Skype.
L'homme est la partie physique de Dieu.
C'est grâce à nous que Dieu appréhende notre monde terrestre, d'où l'utilité de la prière pour demander ou prévenir de ce qui va ou ne va pas....Dans les deux cas...
C'est le lien : parler à Dieu, en toute simplicité, pas la peine de se mettre à genoux, tout naturellement.
"Seigneur, goûte ce bon vin, sent cette belle fleur, regarde cet enfant en douleur, en joie, mon Dieu j'ai mal au dos. Seigneur je suis heureux de vivre l'amour avec ma petite amie, ressens mon bonheur.

mais quel est la signification.

Oui, lié totalement avec le monde de l'au-delà, puisque nous y vivons en permanence car nous sommes des Esprits et la Terre notre lieu de travail avec notre costume corps, mais notre lieu de séjour le Ciel, comme on a l'habitude de dire.

Je vous recommande sur ce sujet le CD de la conférence à Dijon, où les Guides m'ont fait dessiner un croquis qui fait comprendre de suite cette ambivalence. (Vous pouvez le commander depuis le site)

Merci de cette belle question.
N'hésitez pas à en poser, nous avons la chance d'avoir un "canal"... provisoire, le Benoît a quatre fois vingt ans !
Répondre