Assoiffés d'amour

En plus du message personnel qui vous est adressé à l'ouverture du site, Benoît reçoit des messages de l'invisible, il vous convie à les méditer avec lui...
Le livre Ose, disponible sur ce site, en contient un grand nombre.
Osez, l'ouvrir au hasard !!! Vous serez surpris...

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin

Assoiffés d'amour

Message par benoitviard »

Je suis le pauvre, assoiffé d’amour, je quête avec mon frère Bouddha au sortir de ton cœur… A votre bon cœur M’sieurs dames ! Jésus et son frère Bouddha
Quel beau message, J'm... et vous ?
Benoit
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Frambeille

Re: Assoiffés d'amour

Message par Frambeille »

Ca me va droit au coeur!... J'ai vécu un week end de complicité avec des amis musiciens: nous avons travaillé avec un metteur en scène pour mieux "faire passer le message de la musique " quand nous nous produisons. Nous pratiquons une musique festive. Ce stage nous a appris à nous ouvrir encore plus vers les autres pour pouvoir ne faire qu'un et transmettre notre énergie et notre joie de vivre: une vraie source de bonheur... et de bonne humeur... Pour nous, mais aussi (je l'espère!) pour ceux qui auront le plaisir de nous entendre à l'une ou l'autre occasion!. Belle fin de journée à tous!
Colorful-musical-notes-zoom-past-you.gif
benoitviard
Site Admin

Message par benoitviard »

Oui !!! Ajoutons celui qui vient de paraître :oops: :oops: :oops:

Je te couronnerai d’un bouquet d’Amour lorsque tu oseras m’aimer comme tu sais le faire. Oui, ose aimer à ta mesure, c’est moi que tu chéris en chérissant tes proches. Jésus… tout près de toi

C'est parti... On ose !!!
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
amande

Message par amande »

je vais regarder pour la musique par laquelle on peut tant transmettre, ce sont de belles ondes...:)
Mon message a propos de l'Amour aujourd'hui:
Je passe par toi, tu es mon canal d'Amour..sens le sang divin coulant a flot du Ciel vers la Terre et va te traversant.Tu es le chemin, continue tu es utile à l'amour.
Après une p´´eriode difficile et un peu d'incertitude par Rapport à cque je dois continuer d#excercer, plutot magnifique et motivant :)
Grosses bises a tous
amande
Répondre