Je suis le pauvre, assoiffé d’amour, je quête avec mon frère Bouddha au sortir de ton cœur… A votre bon cœur M’sieurs dames ! Jésus et son frère Bouddha
Quel beau message, J'm... et vous ?
Benoit
Assoiffés d'amour
Modérateur : +-
-
- Site Admin
Assoiffés d'amour
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
viard751@gmail.com
-
Re: Assoiffés d'amour
Ca me va droit au coeur!... J'ai vécu un week end de complicité avec des amis musiciens: nous avons travaillé avec un metteur en scène pour mieux "faire passer le message de la musique " quand nous nous produisons. Nous pratiquons une musique festive. Ce stage nous a appris à nous ouvrir encore plus vers les autres pour pouvoir ne faire qu'un et transmettre notre énergie et notre joie de vivre: une vraie source de bonheur... et de bonne humeur... Pour nous, mais aussi (je l'espère!) pour ceux qui auront le plaisir de nous entendre à l'une ou l'autre occasion!. Belle fin de journée à tous!
Colorful-musical-notes-zoom-past-you.gif
Colorful-musical-notes-zoom-past-you.gif
-
- Site Admin
Oui !!! Ajoutons celui qui vient de paraître
Je te couronnerai d’un bouquet d’Amour lorsque tu oseras m’aimer comme tu sais le faire. Oui, ose aimer à ta mesure, c’est moi que tu chéris en chérissant tes proches. Jésus… tout près de toi
C'est parti... On ose !!!
Je te couronnerai d’un bouquet d’Amour lorsque tu oseras m’aimer comme tu sais le faire. Oui, ose aimer à ta mesure, c’est moi que tu chéris en chérissant tes proches. Jésus… tout près de toi
C'est parti... On ose !!!
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
viard751@gmail.com
je vais regarder pour la musique par laquelle on peut tant transmettre, ce sont de belles ondes...
Mon message a propos de l'Amour aujourd'hui:
Je passe par toi, tu es mon canal d'Amour..sens le sang divin coulant a flot du Ciel vers la Terre et va te traversant.Tu es le chemin, continue tu es utile à l'amour.
Après une p´´eriode difficile et un peu d'incertitude par Rapport à cque je dois continuer d#excercer, plutot magnifique et motivant
Grosses bises a tous
amande
Mon message a propos de l'Amour aujourd'hui:
Je passe par toi, tu es mon canal d'Amour..sens le sang divin coulant a flot du Ciel vers la Terre et va te traversant.Tu es le chemin, continue tu es utile à l'amour.
Après une p´´eriode difficile et un peu d'incertitude par Rapport à cque je dois continuer d#excercer, plutot magnifique et motivant
Grosses bises a tous
amande