Très souvent nombre d'entre-vous m'ont demandé l'adresse de quelqu'un qui pourrait les aider dans le domaine de l'exploration de ce que l'on nomme les vies antérieures.
La personne qui s'occupait de cela, "Catherine", avait cessé, momentanément, de le faire.
ALLELUIA, c'est de nouveau possible de la consulter pour avancer et connaître, AVEC elle, l'origine de l'aujourd'hui.
Jusqu'alors on appelait cela : faire des régressions...
Trouver le pourquoi, le comment de notre vie actuelle.
Chercher l'origine de nos peurs, de nos échecs, de nos réussites...
Approcher la paix intérieure et SAVOIR au lieu de CROIRE, que les vies d'avant existent ... donc les vies d'après aussi !!! Et percevoir ainsi que la mort n'existe que pour les corps...
Pour nous comme pour nos chers disparus!
SAVOIR cela m'a beaucoup aidé au début de mon engagement dans le magnétisme guérisseur... et c'est avec "Catherine" que j'ai moi même remonté mon temps passé.
Le coût d'une telle consultation qui dure environ 1h30 est de 50 €
ou de 60€ pour 2 heures.
Je trouve ce tarif raisonnable, d'autant que vous pouvez avoir confiance en cette thérapeute que je connais depuis très longtemps.
Elle travaille dans la région dijonnaise.
Si vous êtes intéressés vous pouvez me demander son N° de tél par SMS au 06 09 42 60 93 ou par Message Privé pour les membres du site.
Bonne soirée à tous.
Benoît
Régression, exploration des vies antérieures.
Modérateur : +-
-
- Site Admin
Régression, exploration des vies antérieures.
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.