comment oter des informations dirigées sur toutes choses

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

rose

comment oter des informations dirigées sur toutes choses

Message par rose »

Suite au conseil de Benoit de me séparer de tout ce qui avait été informé par X,Je suis dans une impasse,car je ne sais pas exactement tout ce qui l'a été .
j'ai commencé à jeter certaines choses mais si tout ce qui m'entoure était informé en me visant est-il possible de donner les objets utilitaires et autres choses à des gens qui eux ne sont pas concernés ou encore peut -on faire un nettoyage de tout l'appartement?
Merci de m'aider
benoitviard
Site Admin

Re: comment oter des informations dirigées sur toutes choses

Message par benoitviard »

Déjà, ne pas donner, car c'est transmettre un message attaché à une chose.
Pour le reste voici la méthode :
Dans les 4 coins de chaque pièce, y compris cuisine, wc, salle d'eau, en ouvrant toutes les portes y compris celles des placards, mettre un bâton d'encens.
Pour cela récupérer des boites qui ne brûlent pas, fermer toutes les fenêtres, sauf une, prendre autant d'encens que de boites, les allumer tous ensemble et les mettre en place.
Faire jouer de la musique d'orgues assez fort.
Partir du lieu une ou deux heures en laissant brûler l'encens et marcher la musique.
(attention à bien préserver les encens qu'ils ne mettent pas le feu )

Lorsque vous revenez, ouvrir grand les fenêtres et faire un bon courant d'air.
Tout devrait être libéré.
Benoît
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
rose

Message par rose »

Vous dites : ne pas donner car c'est transmettre un message attaché à une chose.
Mais quand il s'agit d'ustensiles,d’objets de petits meubles: de cuisine,salle de bain,wc etc.chaussures, sacs vêtements, ou encore des choses utiles à la vie courante qui d'ailleurs sont donnés dans différentes associations ou paroisses, il n'y a pas de message car c'est de l'utilitaire.
Par contre un bijou oui il y a message, mais encore si je me l'offre moi même le message est que je me suis fais plaisir et en le donnant je fais plaisir à l'autre.
i est vrai dans mon cas ne sachant pas ce que X à Informé, je suis affolée à tous ce que je dois ouvrir,et me dis qu'un petit bâton d'encens est si petit...
Je suis désolée de me montrer si peu confiante, mais si vous saviez par quoi je suis passée, et pourtant je vais le faire,hélas pas de suite car je suis immobilisée par 3 côtes et une vertèbre fracturées
merci à ce site qui me sert de bouée
benoitviard
Site Admin

Message par benoitviard »

C'est grâce à se genre de peur que le mal se propage !
En effet, si on n'a pas peur, les programmations n'ont pas prise.
La force Mariale est vraiment toute puissante.
Dire non à la manipulation est la meilleure des armes.
Je confirme que donner même de l'utilitaire est négatif.
En effet si vous pensez que cela ne peut pas faire de mal !!! Pourquoi, ne le gardez vous pas.
Avec mes amitiés.
Benoit
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
rose

Message par rose »

bonjour Benoit,
hier j'ai mis mes 32 bâtons d'encens puis un cd d'orgue toccata de Bach et une fenêtre ouverte et tous tiroirs placards etc ouvert
Maintenant comment savoir si cela à réussi
aurais-je un petit message
Merci Benoit
Répondre