les préoccupations majeures d'une âme sur un plan ?

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
christia 95
Messages : 43
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 09:21

les préoccupations majeures d'une âme sur un plan ?

Message par christia 95 »

BONJOUR LES GUIDES BONJOUR BENOIT
j'ai recu ce message
Il est venu le temps d’abandonner tes dernières peurs, de te détacher des soucis de votre monde. Même si tu dois régler les aléas de ta vie, pense que pour toi… l’âme, les préoccupations majeures sont sur un autre plan. Jésus
ET CET AUTRE
Il est doux le jour où tu m’as regardé, découvert en ton âme posé ! Là, j’ai vu ton destin scellé… Nous allions de nouveaux paysages trouver car avec moi tu allais voyager. Jésus
J'allais voyager avec Jésus...
merci pour vos explications bises a tous et bonne journéé
christia
benoitviard
Site Admin
Messages : 3111
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: les préoccupations majeures d'une âme sur un plan ?

Message par benoitviard »

BONJOUR LES GUIDES BONJOUR BENOIT
j'ai recu ce message
Il est venu le temps d’abandonner tes dernières peurs, de te détacher des soucis de votre monde. Même si tu dois régler les aléas de ta vie, pense que pour toi… l’âme, les préoccupations majeures sont sur un autre plan. Jésus

C'est vraiment clair, même si nous devons être bien ancrés en Terre, il faut toujours garder la conscience que nous sommes des Esprits, qui utilisons un corps pour manifester le" faire "de Dieu sur Terre.
Benoit en ita
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3111
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: les préoccupations majeures d'une âme sur un plan ?

Message par benoitviard »

Il est doux le jour où tu m’as regardé, découvert en ton âme posé ! Là, j’ai vu ton destin scellé… Nous allions de nouveaux paysages trouver car avec moi tu allais voyager. Jésus
J'allais voyager avec Jésus...
merci pour vos explications bises a tous et bonne journeé
christia

Quel beau message, comment le comprendre :
Soit vous avez été incarnée au moment où Christ était sur Terre,
Soit, il faut le comprendre par sa présence en vous, auprès de vous, en compagnon de route, et cela sur le plan spirituel et non physique. C'est plutôt bien aussi.
Bonne journée, avec mes amitiés.
Benoît
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Répondre