Sur la route de la découverte tu me trouveras à chacun de tes pas si tu ouvres les yeux en admirant la Création. Oui, je suis présent à tes côtés, jamais je ne te laisse seul. Viens, on avance ensemble. Jésus
Je confirme humblement, car avant hier, je suis sorti balayer les feuilles et ranger un peu autour de la maison... j'ai parlé à tout le monde... soleil, vent, arbustes, même quelques roses... super de trouver la vie autour de soi ! Cela m'a dopé spirituellement et physiquement.
Petite histoire :
"L'anormal" que je suis a même entendu, il y a quelques temps, un arbuste lui faire une réprimande inattendue... et après vérification, vraie... sur le comportement que j'avais à son égard.
J'étais en train de nettoyer autour du pied, je me tenais à genoux, la tête dans les feuilles et dans ma tête je disais à la plante, tu es belle, je t'aime!!! La réponse vint immédiatement à ma stupéfaction, avec l'impression d'un son dans la tête :
-Alors ? Pourquoi me rentres-tu dedans et me blesses-tu ?
A l'inspection, je me suis rendu compte qu'en garant la voiture, le pare-chocs venait à chaque fois heurter le tronc et abîmait l'écorce ! Je n'avais jamais rien vu !
J'ai mis un plot pour arrêter désormais mes roues... et ne plus me faire disputer !!!
Benoît
La nature
Modérateur : +-
-
- Site Admin
La nature
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.