Ouvre les bras.

En plus du message personnel qui vous est adressé à l'ouverture du site, Benoît reçoit des messages de l'invisible, il vous convie à les méditer avec lui...
Le livre Ose, disponible sur ce site, en contient un grand nombre.
Osez, l'ouvrir au hasard !!! Vous serez surpris...

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin

Ouvre les bras.

Message par benoitviard »

Tu émanes la bonté et la joie de vivre, pourquoi ne laisses-tu pas sortir de toi tout ce trésor. Ouvre tes volets, ouvre tes bras, je m’y blottirai toujours avec tous ceux qui auront besoin de toi. Jésus
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
sfia

Re: Ouvre les bras.

Message par sfia »

Prends bien soin de tes frères, car alors c’est moi que tu aides et protèges. Je t’aiderai et te protègerai au centuple. Jésus en ITA

Seigneur, par Toi, avec Toi et en Toi !
Là où la rouille ne peut détruire.
Où le voleur ne peut percer.
Là où tu es Seigneur, je suis là ton serviteur, ton élève !
Je suis prêt, fais ton oeuvre en moi !
Prends la place, prends toute la place !
Image

Image

Sfia Image
benoitviard
Site Admin

Re: Ouvre les bras.

Message par benoitviard »

Je suis près de toi, attentif à tes pas. Alors marche sans te retourner ni regarder au loin, je ne suis ni ton passé ni ton avenir, mais ton présent, je suis là tout le temps. Jésus
Alors ce message là... je l'affiche sur mon planning !!!!!!!!!!!!!! ça me va 5/5
Benoit
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Répondre