Que vous partiez ou restiez, profitez de ce temps moins speed pour mettre un petit mot sur ce site et nous dire ce que vous trouvez de beau.
Envoyez nous des sourires, des rires, des regards admiratifs, des joies, et tout et tout pour mettre la Lumière de votre cœur sur ce site.
Allez osez, je vous attends.
Pour ma part, en attendant l'éclipse de la lune, que je ne voudrais pas louper, j'admire mes boutures de rosiers que j'ai faites en novembre dernier et qui sont superbes et résistent à la chaleur.
Elles ont même fleuri ! Rare après si peu de temps !
C'est beau la nature !
Benoit
Bonnes vacances à tous.
Modérateur : +-
-
- Site Admin
Bonnes vacances à tous.
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Re: Bonnes vacances à tous.
~~ La splendeur de mon jardin suscite d'incessants éloges de tous.
... Mais ses hôtes permanents sont les abeilles, liées à lui par un accord parfait.
... Leur coeur est un espace aimant où plane la vapeur de la bienveillance........
... Mais ses hôtes permanents sont les abeilles, liées à lui par un accord parfait.
... Leur coeur est un espace aimant où plane la vapeur de la bienveillance........
Re: Bonnes vacances à tous.
Bonne fête à Marie pleine de grâces qui m'a toujours aimée et protégée et qui a même intercédé pour moi lors de mon opération. Je T'aime.
J'en profite pour souhaiter aussi une bonne fête à toutes les Marie.
J'en profite pour souhaiter aussi une bonne fête à toutes les Marie.