Nos parents.
Modérateur : +-
-
- Site Admin
Nos parents.
Donne ta douceur et ta chaleur à tes vieux parents, qu’ils soient morts ou vivants. De toi ils ont besoin tout le temps, tous les temps mon enfant, leur enfant. Jésus Vivant
Re: Nos parents.
Pas de souci, j'y mets tout mon coeur et toutes mes forces, maman bientôt 92 ans,d'une immense tendresse, mérite bien toutes mes attentions,
Merci Benoît de nous rappeler qu'ils faut s'occuper de parents morts ou vivants, c'est très important pour eux, ils ont besoin d'amour, de tendresse, d'écoute, d'attentions et de compagnie.
Shantal
Merci Benoît de nous rappeler qu'ils faut s'occuper de parents morts ou vivants, c'est très important pour eux, ils ont besoin d'amour, de tendresse, d'écoute, d'attentions et de compagnie.
Shantal
-
- Site Admin
Re: Nos parents.
Bravo et merci shantal, pour avoir mis un petit mot... surtout sur ce sujet qui me tient à cœur.
Mes proches et ceux qui m'entourent au quotidien me taquine un peu... car pas un jour ne passe sans que je ne pense à mes parents et en particulier que je ne cite ma grand-mère Mariette.
Je les sens, ils sont là, c'est plutôt rassurant !
Benoit
Mes proches et ceux qui m'entourent au quotidien me taquine un peu... car pas un jour ne passe sans que je ne pense à mes parents et en particulier que je ne cite ma grand-mère Mariette.
Je les sens, ils sont là, c'est plutôt rassurant !
Benoit