Alors que vos visites sont chaque jour plus nombreuses et je m'en réjouis vivement, vous n'écrivez plus guère !
Pourtant sur YouTube et autres vous êtes très parlants...
Si vous n'avez plus de question, c'est bien normal et c'est formidable !
Dois-je changer quelque chose dans ce site pour que vous puissiez prendre la parole?
Vos propositions seront les bienvenues.
Avec mes amitiés.
Benoît
Petit bonjour... les muets !
Modérateur : +-
-
- Site Admin
Re: Petit bonjour... les muets !
Je vois ce message passer et je me dis : "non, il n'y a rien à changer sur ce site, simplement nous, OSER.
Et le mot de l'invisible pour moi aujourd'hui insiste : "Si tu oses, je t'aide ! Alors parle, cela fait souvent hausser l'épaule mais, que t'importe, ce qui est dit est dit".
Et bien me voilà face à tout ça et c'est pas facile.
Comment oser croire à l'incroyable (et oui je reprends le titre du 4ème livre), c'est si juste, si beau cette voix qui me réconforte chaque jour et m'aide à avancer.
Comment faire ? Et bien je demande conseil, seule je n'y arrive pas. Peu importe le sujet pour l'instant, déjà oser commencer...
Merci
Et le mot de l'invisible pour moi aujourd'hui insiste : "Si tu oses, je t'aide ! Alors parle, cela fait souvent hausser l'épaule mais, que t'importe, ce qui est dit est dit".
Et bien me voilà face à tout ça et c'est pas facile.
Comment oser croire à l'incroyable (et oui je reprends le titre du 4ème livre), c'est si juste, si beau cette voix qui me réconforte chaque jour et m'aide à avancer.
Comment faire ? Et bien je demande conseil, seule je n'y arrive pas. Peu importe le sujet pour l'instant, déjà oser commencer...
Merci