Oui !
Joyeux Noël à tous.
Cherchons tous, même si le moment semble triste, le petit coin de Lumière, le sourire d'un passant, la beauté d'un enfant, la douceur d'un fruit, le ressenti vivifiant du froid, car partout et en tout temps il y a matière à repartir, à donner un coup de pied au fond de la piscine pour remonter à la surface! Oui, allez, on y va, soyons heureux en ce jour, demain on verra bien ! On fera face, ouiiii, joyeux Noël de la part de votre ami Benoît.
Joyeux Noël à tous.
Modérateur : +-
-
- Site Admin
Joyeux Noël à tous.
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Re: Joyeux Noël à tous.
Oui ! Joyeux Noël Benoît
Je suis heureuse d'avoir un ami comme vous ! En cette journée magique, je fais le souhait que notre amitié reste inchangée à jamais. Merci...
Hier le ciel m'a fait un joli cadeaux, avant de prendre mon service de nuit ! Dans le ciel des étoiles apparaissent en alignement ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ se déplacer de l'Ouest à l'est, pendant au moins 3 minute...Ouaaaah, Joli spectacle.
Joyeux Noël à tous !!!!!!!
Sfia
Je suis heureuse d'avoir un ami comme vous ! En cette journée magique, je fais le souhait que notre amitié reste inchangée à jamais. Merci...
Hier le ciel m'a fait un joli cadeaux, avant de prendre mon service de nuit ! Dans le ciel des étoiles apparaissent en alignement ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ se déplacer de l'Ouest à l'est, pendant au moins 3 minute...Ouaaaah, Joli spectacle.
Joyeux Noël à tous !!!!!!!
Sfia