Il y a t il quelque chose après la mort ?

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin

Il y a t il quelque chose après la mort ?

Message par benoitviard »

Voici un petit conte qui compte pour moi !

Deux bébés jumeaux discutent dans le ventre de leur mère...

Bébé 1 : Et toi, tu crois à la vie après l'accouchement ?
Bébé 2 : Bien sûr. C'est évident : nous sommes là pour préparer notre vie future.
Bébé 1 : A quoi cela ressemblerait, une vie en dehors du ventre ?
Bébé 2 : On parle beaucoup au sujet de "l'autre côté". Il paraît qu'il y a beaucoup de lumière.
Bébé 1 : Non, tu vois, on n'a jamais vu quelqu'un revenir de "là bas".
Bébé 2 : Moi, je suis sûr que ça ne se termine pas à l'accouchement ; on parle d'une Maman qui prendrait soin de nous.
Bébé 1 : Maman ? Tu veux dire que tu crois en Maman ! Et où se trouve-t-elle?
Bébé 2 : Elle est partout autour de nous! Nous sommes faits d'elle. Sans elle nous ne serions pas là. Oui, je suis certain que notre vraie vie va commencer après l'accouchement !

Ce petit conte nous fait comprendre qu'il est inutile de chercher des preuves de la vie après la vie et de l'existence de cette Maman que certains appellent Dieu.
Nous sommes fait de cette énergie d'Amour, alors confiance, vivons d'Amour sans nous casser la tête sur l'avant et l'après, nous sommes dans cette Maman.
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Répondre