Fais de tes douleurs un partage, tout comme de tes plaisirs une prière… Alors profite de ta vie et fais moi sentir tes ressentis, cela m’est agréable…C’est cela la prière : partager sa vie avec le Divin. Jésus
Si nous partageons notre vie ainsi, avec le Divin, tout change. Rien ne reste négatif, tout est occasion de contact avec l'Esprit ! La vie devient une prière permanente!!!
Plus besoin de méditation, la vie en devient une.
Croyez en mon mon expérience, c'est vraiment différent. On est toujours confiant, même dans la souffrance.
Plus de "stress"... et sans cachet !
Le bonheur est à portée de pensée avec cette façon de vivre avec le Divin.
En somme, "on entre dans l'Esprit". C'est phénoménal, on ne fait plus qu'un avec ce Divin qui semblait si lointain !
On nous a rabâché que Dieu était en nous... Ben voilà ! C'est ça, tout simplement ça.
On peut entrer au Carmel pour le faire, ou s'enfuir au désert, mais aussi le réaliser ainsi en gardant le contact de tous les instants avec l'Esprit... que nous sommes aussi.
Benoit en Ita
Partager ses douleurs, ses bonheurs...
Modérateur : +-
-
- Site Admin
Partager ses douleurs, ses bonheurs...
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.