Annonce mon retour

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
benoitviard
Site Admin

Annonce mon retour

Message par benoitviard »

Annonce mon retour à ta manière. Annonce que demain sera Lumière pour qui aimera ses frères. Annonce-moi. Jésus
Voici un beau message qui semble anodin mais me parle beaucoup...
Loin des dogmes immuables qui ont été édictés par des hommes ayant une connaissance de leur époque, il est bon de chercher à comprendre avec ce que nous avons trouvé depuis..
Le Christ ne reviendra pas comme un homme !!!
Il revient à chaque instant au creux de chacun de nous sous les forme de l'Esprit d'Amour, de l'Energie d'Amour.
C'est lui qui nous pousse à aimer chaque jour de la meilleure façon et à notre niveau !

Et c'est vrai que nous resuscitons tous... oublier de la résurrection à la fin du monde, mais le retour dans un corps un peu comme le pense les bouddhistes.
Heureusement !!! Car si tous les humains depuis des millénaire revenaient ensemble au Dernier Jour... ce serait pire qu'à la sortie du métro !!!
Confiance, osons faire un ajorniamento...
Benoit
A ce sujet, je vous renvoie sur ce site, vous trouverez le 4 ème livre à lire librement sur votre ordi, car non édité.
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Répondre