M.Viard, nous avons bien reçu votre livre et les tissus du pouvoir, je voudrais savoir, si il faut le garder dans un endroit special,commen savoir s'il faut le faire magnetizer, le tissu est personnelle . Il y a un tissu que c'est marque pour Martin, donc c'est que pour lui,mais on doit le posser sur sa tête, desollée, je suis, je n'ai pas d'experience et je ne voudrais pas être mal à droite.
Le tissu de la santé , j'ai compris que peut être utilisée pour autre personne que Martin?
Merci et excuse-moi pour toutes les questions
Marta
Le tissu du pouvoir
Modérateur : +-
-
- Site Admin
tissu de pouvoir
Comme son nom l'indique, un certain pouvoir est attaché au petit tissu, c'est celui d'améliorer la santé de celui qui le porte sur lui, et qui l'applique au moins une dizaine de minutes sur la partie douloureuse. Il n'est pas personnel, vous pouvez vous en servir pour soulager d'autres personnes. Pour cela poser le tissu sur la partie concernée de la personne que vous voulez aider, mettez votre main droite dessus et maintenez cette position 10 minutes. Ses qualités ne se perdent pas avec le temps, il durera toute votre vie. Vous pouvez le couper, mais pas le laver.
Je conseille de le couper en 2 dès le départ et de se servir de l'une des deux parties pour soi-même et de l'autre pour les autres personnes.
Donc inutile de le refaire magnétiser, il garde ses propriétés. Inutile également de prendre des précautions pour le conserver en état de marche !
Allez guérissez vous et guérissez les autres... ce n'est que du bonheur à partager.
Avis pour ceux qui lirons ce message :
Pour recevoir un tissu de pouvoir adressez moi une enveloppe timbrée, tarif courrier, revêtue de votre adresse et je vous en enverrai un rapidement. C'est gratuit.
Benoît
Je conseille de le couper en 2 dès le départ et de se servir de l'une des deux parties pour soi-même et de l'autre pour les autres personnes.
Donc inutile de le refaire magnétiser, il garde ses propriétés. Inutile également de prendre des précautions pour le conserver en état de marche !
Allez guérissez vous et guérissez les autres... ce n'est que du bonheur à partager.
Avis pour ceux qui lirons ce message :
Pour recevoir un tissu de pouvoir adressez moi une enveloppe timbrée, tarif courrier, revêtue de votre adresse et je vous en enverrai un rapidement. C'est gratuit.
Benoît