Les mains du magnétiseur

Modérateur : +-

Répondre
natsun

Les mains du magnétiseur

Message par natsun »

Bonsoir Benoît,
je m'interroge sur la position des mains d'un magnétiseur, je ne trouve pas de site m'indiquant clairement la position des mains sur un malade je m'explique, sachant qu'un magnétiseur possède une main "positive" et l'autre "négative", il mettra donc plutôt sa main "négative" pour "éteindre" une inflammation du dos par exemple mais qu'elle doit être la position de l'autre ? Et inversement (autre exemple) un chakras en manque d'énergie positive où positionne t'on la négative de façon à ne pas créer de déséquilibres mais plutôt une bonne circulation des énergies. Existe t'il un endroit du corps où l'on pourrait poser la main qui ne correspond pas au point à "traiter" ?, je pense au plexus solaire utilisé par certains magnétiseurs.
Merci pour votre réponse et une main positive pour ceux qui en ont besoin !
benoitviard
Site Admin

Le magnétisme

Message par benoitviard »

:?: Oui, il est des choses à faire, d'autres à éviter. Je vous conseille de lire le chapitre consacré à ce sujet sur le livre donné par les Guides : Lumière d'ici, Lumière d'ailleurs.
Pour le trouver tapez sur le lien situé en bas de cette page:

Image

P.S. vous pouvez vous le procurer ici en ligne et même le régler en carte bancaire par le site Paypal installé sur ce site.

Après, pour en savoir plus il est conseillé de prendre une séance chez un magnétiseur patenté, installé et de lui demander une démo. Il vous recadrera si vous vous trompez et vous conseillera. Mais commencez par vous faire la main... avec le livre indiqué plus haut cela vous évitera des accidents et vous serez prêt pour la phase suivante.
Bon courage,

www.benoitviard.com : le site de Benoît Viard
Répondre