Bonjour à tous et bonjour Mr benoit VIARD, je voudrais avoir un renseignement concernant le tissu du pouvoir:
Peut il soigner ou aider quelqu'un qui est dépressif et qui est mal dans sa peau? Si ,oui où doit on le placer?
LE TISSU DU POUVOIR
Modérateur : +-
-
- Site Admin
Le tissu de pouvoir
Oui il peut servir à tout, pour les douleurs a appliquer bien sût sur le lieu du problème, sauf souvent pour les maux de tête dûs au ventre... donc placer à la source.
Pour les déprimes, mettre une partie du tissu sous la taie d'oreiller, en porter un morceau contre son coeur.
Voilà, j'espère que ce sera efficace comme c'est souvent le cas.
Meilleures amitiés
Benoit
Pour les déprimes, mettre une partie du tissu sous la taie d'oreiller, en porter un morceau contre son coeur.
Voilà, j'espère que ce sera efficace comme c'est souvent le cas.
Meilleures amitiés
Benoit
Bonjour à tous , bonjour Mr benoit Viard,
J'ai encore des questions concernant ce tissu pouvoir:
*Comment doit on conserver le morceau que l'on utilise pas: dans un sac en plastique ? ou doit on le laisser "respirer" dans une enveloppe en papier?
*Si nous inscrivons le prénom sur les morceaux du tissu pour se rappeller à qui ils appartiennent , est ce que c'est néfaste, est que l'on peut envoyer sans le vouloir des mauvaises ondes sur ce tissu?
Merci par avance à vous et à vos guides pour les réponses
J'ai encore des questions concernant ce tissu pouvoir:
*Comment doit on conserver le morceau que l'on utilise pas: dans un sac en plastique ? ou doit on le laisser "respirer" dans une enveloppe en papier?
*Si nous inscrivons le prénom sur les morceaux du tissu pour se rappeller à qui ils appartiennent , est ce que c'est néfaste, est que l'on peut envoyer sans le vouloir des mauvaises ondes sur ce tissu?
Merci par avance à vous et à vos guides pour les réponses
-
- Site Admin
Le tissu
Non il ne risque rien. Il est formidable, n'en prenez pas soin, c'est lui qui prendra soin de vous.
Seulement il ne se lave pas, c'est du non tissé.
Allez, confiance.
Benoit
Seulement il ne se lave pas, c'est du non tissé.
Allez, confiance.
Benoit
encore des questions
Bonsoir, Mr Benoit Viard,
Le tissu du pouvoir peut il aider les boulimiques ou les anorexiques, pendant leurs crises?
Si oui, où doit on le placer?
D'autre part, j'aimerai savoir si un même morceau de tissu peut soigner différents maux en même temps pour une même personne( en prenant bien sur le temps de pose pour chaque mal )
Merci par avance, Mr Benoit Viard et vos guides, pour vos réponses!!
Le tissu du pouvoir peut il aider les boulimiques ou les anorexiques, pendant leurs crises?
Si oui, où doit on le placer?
D'autre part, j'aimerai savoir si un même morceau de tissu peut soigner différents maux en même temps pour une même personne( en prenant bien sur le temps de pose pour chaque mal )
Merci par avance, Mr Benoit Viard et vos guides, pour vos réponses!!