CHOISIR SA RELIGION

Répondre
catou.j

CHOISIR SA RELIGION

Message par catou.j »

je n'ai pas fait baptiser mes enfants pour plusieurs raisons, je n'ai pas eu une éducation religieuse et toutes ces histoires de religions me font peur, je ne sais pas pourquoi, tant de conflits pour cette cause.Mes enfants ont quand meme un parrain et une marraine "de coeur " à qui il pourront demander de l'aide. Je pensais aussi qu'il choisiraient leur religion eux même quand ils le décideraient, ais eu tort ? Mon magnétiseur m'a dit que pour que j'arrive à soigner ce n'était pas une histoire de religion mais de croire, alors mes enfants pourraient croire en "leur lumière" ?
J'AI BESOIN D'Y VOIR PLUS CLAIR? POUVEZ VOUS M'AIDER ?
benoitviard
Site Admin

Religions...

Message par benoitviard »

:roll: Votre réaction se comprend mais l'absence de religion est de même nature que l'excès de religion.
En effet, vous pouvez vous rendre de Dijon à Madrid, sans passer par les routes, les sentiers connus des autres, sans utiliser de carte, en vous fiant à votre intuition. Je ne doute pas que vous y arriverez, mais combien d'erreurs que vous ferez et que d'autres avaient faites avant vous et avaient balisés le terrain. Combien de temps gagné et de risques évités.
C'est sûr que je suis rarement les itinéraires conseillés, les itinéraires bis, je regarde ma carte et je juge avec mes critères. Mon fils doté du GPS l'utilise et se fie à ce moyen... moralité, je suis souvent le premier arrivé !
Donc pour se résumer, se lier à un culte intégriste est mauvais.
Utiliser une église, musulmane, catholique romaine, orthodoxe, protestante est fort judicieux, mais en évitant là encore les extremistes.
Les spirituels ont un accès à l'autre monde, petitement c'est mon cas, je peux vous transmettre des messages de Jésus et d'autres grandes âmes, et pourtant je ne vous entraîne pas vers le malheur, bien au contraire.
Dans nos régions suivons les cultes qui nous sont proches, c'est sage, mais n'en soyons pas esclaves.
Bonne route.
Benoit
Répondre