La réincarnation

Répondre
ESPERANCE

La réincarnation

Message par ESPERANCE »

Bonjour Benoit,
J'ai perdu un bébé à 7 mois de grossesse. Je me demande toujours s'il est toujours près de moi, ou s'il est déjà réincarné. Je n'arrive pas à m'expliquer, tout ce que je sais c'est que j'aimerais bien le 'sentir' comme je sens ma grand-mère qui est partie 2 jours avant lui. Je voudrais savoir s'il est bien car je sais que ma grand-mère est bien et heureuse. Où puis-je puiser l'aide dont j'ai besoin ?
benoitviard
Site Admin

Présence

Message par benoitviard »

:idea: :idea: :idea:

L'âme qui a habité le bébé que vous avez porté ne vous a pas quitté et il est fort probable qu'elle reviendra dès que vous serez enceinte de 6 à 7 SEMAINES. Si vous n'avez pas eu de nouvel enfant, la plupart du temps cette âme qui vous avait choisie ou (et?)votre conjoint, restera dans vos parages jusqu'à votre départ pour l'autre monde. Ce sera le premier être de Lumière qui vous accueillera au sortir de votre corps physique.
Il est possible aussi que cette âme aie un lien très puissant avec votre grand-mère, peut-être même venait-elle pour elle... l'une partant, l'autre l'a suivie tout naturellement. Si c'est cela, vous ne les sentirez pas distinctes l'une de l'autre, mais dans une même présence.
Je pense pouvoir vous dire qu'elles sont en paix et vous souhaite la plénitude. Puisez l'aide en allant communier à l'Eucharistie, si vous avez cette chance d'avoir la foi en Lui. Essayez, peut-être les larmes arriveront en même temps que les grâces.
Suivez ce conseil, c'est un mot d'Amour!

Image
Répondre