Bonsoir Benoît !
Je suis toujours interloquée et fascinée ( si je puis me permettre ce mot car j'ai bien compris que cette expérience n'est pas toujours bien vécue par tout le monde et qu'elle peut être difficile ) par les témoignages des personnes qui vivent les contacts avec l'autre côté du voile . Evidemment je pense à vous , Benoît en particulier , qui communiquez avec les Guides ... Et je souhaiterais vous poser des questions par rapport à vos ressentis dans la mesure où je ne vous parais pas trop indiscrète ! Voilà : pourriez-vous nous dire depuis combien de temps vous êtes en contact avec les Guides ? Y a t-il eu un évènement déclencheur de ces contacts ? Comment l'avez-vous ressenti physiquement la première fois ? Et quelles ont été vos réactions psychologiques : la peur , l'étonnement , l'incrédulité , la joie , ... Cela s'est-il passé brusquement ou progressivement ? J'aimerais aussi avoir votre témoignage sur les " présences " que vous apercevez autour de vous et dans les auras de vos patients . Serait-il difficile pour vous de concevoir aujourd'hui la vie sans ces contacts ?
Voilà toutes mes interrogations actuellement , en espérant qu'elles n'offusqueront personne sur le site ...
Amitié à tous . Philoteus . :
Les contacts avec l'autre côté du voile ...
-
- Site Admin
re
Prenons les questions une à une ...
pourriez-vous nous dire depuis combien de temps vous êtes en contact avec les Guides ?
Je pense que cela a toujours existé dans ma vie, mais a pris différentes formes et a évolué avec le temps pour passer par un point fort : les dédicaces.
Ces dédicaces sous écriture automatique sans aucune concentration datent de 1992.
J'ai toujours eu une intimité avec Jésus depuis aussi longtemps que je me souviens. Pourtant je suis né dans une famille non pratiquante et qui taisait beaucoup la spiritualité mal prisée pour des commerçants que nous étions.
Y a t-il eu un évènement déclencheur de ces contacts ?
Peut-être ma consécration à Marie le 17 Juin 1947, qui m'a comme ancré dans la prière mariale et celle pour les âmes du purgatoire.
NB vous voyez en ce moment, je sens comme un baiser permanent posé sur ma joue gauche, qui semble me conforter dans ce que je vous réponds...
Comment l'avez-vous ressenti physiquement la première fois ?
Comme je viens de le dire, puis des frissons de plus en plus puissants, et un jour de Pentecôte un violent souffle de vent dans une église, à l'ouverture du tabernacle et qui m'a projeté en arrière... (témoin, notre belle fille)
Et quelles ont été vos réactions psychologiques : la peur , l'étonnement , l'incrédulité , la joie , ...
Rien, j'ai trouvé cela normal et souvent plus que de la joie, de la béatitude.
Cela s'est-il passé brusquement ou progressivement ?
C'est comme une plante qui grandit, cela se fait tout seul sans recherche, sans réflexion, seulement l'ACCEPTATION.
J'aimerais aussi avoir votre témoignage sur les " présences " que vous apercevez autour de vous et dans les auras de vos patients .
Je vois des boules d'énergie lumineuses très différentes les unes des autres.
Serait-il difficile pour vous de concevoir aujourd'hui la vie sans ces contacts ?
Oh oui, ce n'est pas gênant, pourvu que je l'aie LUI.
Bien amicalement :
Benoît
pourriez-vous nous dire depuis combien de temps vous êtes en contact avec les Guides ?
Je pense que cela a toujours existé dans ma vie, mais a pris différentes formes et a évolué avec le temps pour passer par un point fort : les dédicaces.
Ces dédicaces sous écriture automatique sans aucune concentration datent de 1992.
J'ai toujours eu une intimité avec Jésus depuis aussi longtemps que je me souviens. Pourtant je suis né dans une famille non pratiquante et qui taisait beaucoup la spiritualité mal prisée pour des commerçants que nous étions.
Y a t-il eu un évènement déclencheur de ces contacts ?
Peut-être ma consécration à Marie le 17 Juin 1947, qui m'a comme ancré dans la prière mariale et celle pour les âmes du purgatoire.
NB vous voyez en ce moment, je sens comme un baiser permanent posé sur ma joue gauche, qui semble me conforter dans ce que je vous réponds...
Comment l'avez-vous ressenti physiquement la première fois ?
Comme je viens de le dire, puis des frissons de plus en plus puissants, et un jour de Pentecôte un violent souffle de vent dans une église, à l'ouverture du tabernacle et qui m'a projeté en arrière... (témoin, notre belle fille)
Et quelles ont été vos réactions psychologiques : la peur , l'étonnement , l'incrédulité , la joie , ...
Rien, j'ai trouvé cela normal et souvent plus que de la joie, de la béatitude.
Cela s'est-il passé brusquement ou progressivement ?
C'est comme une plante qui grandit, cela se fait tout seul sans recherche, sans réflexion, seulement l'ACCEPTATION.
J'aimerais aussi avoir votre témoignage sur les " présences " que vous apercevez autour de vous et dans les auras de vos patients .
Je vois des boules d'énergie lumineuses très différentes les unes des autres.
Serait-il difficile pour vous de concevoir aujourd'hui la vie sans ces contacts ?
Oh oui, ce n'est pas gênant, pourvu que je l'aie LUI.
Bien amicalement :
Benoît