Formation au magnétisme

Modérateur : +-

Répondre
catou.j

Formation au magnétisme

Message par catou.j »

J'ai demander à un de vos confrères de me former au magnétisme et il m'a dit qu'il fallait croire; je n'ai jamais bien pratiquer la religion et il m'a dit qu'il n'était pas question de religion mais de foi, je suis un peu perdu et j'aimerai être éclairée car je voudrais aider par la prière mais je ne sais pas comment , de plus, au fond de moi je sais que je peux aider l'autre et le soulager (en plus de mon métier d'infirmière ) et je tiens vraiment à évoluer vers ce nouveau savoir. merci de m'aider à y parvenir.
benoitviard
Site Admin

re

Message par benoitviard »

La question est très importante et on ne peux répondre par un simple mot.
Il faut déjà savoir que le monde des humains pourrait schématiquement se diviser en deux, ceux qui sont incarnés, donc qui ont un corps physique et ceux qui n'ont plus ce corps qui a été détruit par la mort. Ces êtres sont les désincarnés et sont aussi vivants que les incarnés.
Pour répéter une comparaison avec la vie courante, c'est l'automobiliste qui lorsqu'il descend de son véhicule devient un piéton.
Si cet automobiliste se sent mal, il peut baisser sa vitre et demander de l'aide aux piétons qui sont sur le trottoir.
Il en va de même ici, d'un magnétiseur incarné qui peut interpeler les désincarnés (des anciens vivants de la Terre) et leur demander de l'aider pour guérir son patient.
Pour tenter de guérir quelqu'un il faut un élément indispensable : un amour puissant des autres, et beaucoup de compassion.
Si vous avez besoin d'aide pour guérir les autres n'hésitez pas à demander à Jésus, Bouddha, Mahomet, Marie, ou tout simplement votre grand père parti devant ou votre amie décédée qui vous aidait avant et qui maintenant qu'elle est morte peut vous assister aussi bien.
Continuez, ce n'est que du bonheur.
Benoît en ITA
Répondre