savons-nous tout ?

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
lo

savons-nous tout ?

Message par lo »

oui le forum est bien calme...
Saurions-nous tout ? 8)
Peut être que Philoteus pourrait nous aider à redémarrer ?
Allez Philoteus lancer un débat ! :wink: Je vous suis !!
Je vous envoie à tous plein d'Amour !
ply jacques

dialogue...

Message par ply jacques »

A la question " savons-nous tout " Je pense être sur de ne pas savoir grand chose et c'est bien heureux car d'avoir tout à apprendre est une belle promesse pour avancer dans la vie. Le dialogue est ouvert, que répondez-vous à ça : qu'est-ce que le bonheur ?
benoitviard
Site Admin

reponse à Lo

Message par benoitviard »

reponse à Lo...
Au sujet de Philoteus, je ne sais si elle osera vous le demander, mais Lundi elle va subir une petite intervention, alors qu'en dites vous, si on lui souhaitait :
BON COURAGE !!!

Image
lo

Message par lo »

Le bonheur c’est lorsque le mental nous fiche la paix et que l’on peut écouter son cœur, alors un chant d’oiseau nous rendra heureux, le retour de l’être cher nous rendra heureux, la contemplation d’un arbre tout simplement..
C’est aussi l’équilibre entre le matériel et le spirituel, ne s’attacher à rien sur cette terre et savoir que l’on peut compter sur ceux qui sont de l’autre côté du voile.. Savoir que la mort n'est pas une fin..
C’est la paix de l’âme, c’est aimer les autres, humains, animaux, végétaux, minéraux, la Vie quoi..
Le bonheur c’est quand le cœur est gonflé de joie dès le saut du lit..
A PHILOTEUS : COURAGE ! NOUS SOMMES LA !!
Philoteus

Message par Philoteus »

Le foot ( ce soir France-Italie ! ) , les galas , les concerts de fin d'année , les fêtes d'école et autres bilans , ... tout cela prend , je le crains , beaucoup de place dans nos vies en ce moment ! Sans compter la lumière du soleil qui ne vient pas nous éclairer ( dans tous les sens du terme !! ) , nous voilà bien loin des méditations et questions métaphysiques ... Et même si nous avons le grand désir de nous envoler jusqu'aux cieux , nous sommes encore bien ancrés sur la terre transportant nos boulets quotidiens ... Bref , même avec la meilleure volonté du monde nous sommes rattrapés par nos devoirs d'humain ... Les Guides comprendront peut-être notre situation !

Le bonheur ? Aimer et être aimé

Amicalement . Philoteus .
Répondre