L'amour et l'appétit...

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
benoitviard
Site Admin

L'amour et l'appétit...

Message par benoitviard »

:cry: L'amour et l'appétit... :wink:
Voici le petit message d'une adepte du forum :

Bonsoir Benoît,
Une question que je me pose depuis longtemps :
Pourquoi une personne amoureuse a t elle du mal à manger ?
Est ce que le chakra du plexus ou celui de coeur se bloque ?
Ou tourne trop vite ?
Qu'est ce qu'il se passe ?

:?: :!:
Je ne crois pas que ce soit le cas de tous.
Cela devrait plutôt vous mettre en appétit de tout !!!
Logique, puisque si votre amour est comblé, tous les chakras tournent à fond, c'est le bonheur physique, affectif et spirituel. On a envie de tout et tout est beau.
Donc si cela n'est pas le cas c'est que la personne a un problème et qu'un des paramètres n'est pas rempli.
Soit sur le plan physique il y a une peur, un interdit, un manque de réalisation.
Soit sur le plan affectif le cœur refuse ce que les sens demandent (expériences douloureuses anciennes, deuils)
Soit sur le plan spirituel il y a un blocage et un manque de liaison avec l'âme et le divin.
Dans ces cas et probablement d'autres, l'être intérieur refuse la concrétisation complète et ferme le chackra du nombril.
Il s'en suit la perte d'appétit en tout domaine.
On peut donc conclure que dès que vous pourrez dévorer de bisous et, plus si affinités, l'être qui aura répondu en tous points à votre élan amoureux, vous pourrez retourner faire les courses et remplir le frigo de bonnes choses.
Donc je vous souhaite :
BON APPETIT.
Benoit en ITA
Répondre