gérer l'argent comme une énergie?
moi je ne roule pas sur l'or je touche 956 euros oui mais j'ai la change d'être propriétaire avec mon frère d'une maison qui est totalement à rénover, maison de famille hérité, toiture placo électricité sanitaire.
mon frère est au chômage depuis 12 ans mais possède une autre maison qu'il vient de vendre alors vu les travaux à réaliser je dis qu'il faudrait la vendre et en acheter une plus petite. j'ai justement un ami, robin, qui est dans la difficulté qui cherche à vendre sa maison
pour en venir au fait que je ne suis pas attaché à la matière et aux souvenirs. j'ai demandé à mes parents qui sont partie de l'autre coté du voile et j'ai leur accord.
paix et fraternité
michel
A quoi reconnait-on une vieille âme?
Modérateur : +-
Re: A quoi reconnait-on une vieille âme?
bonjour à tous
Je suis comme vous Mésange, j'ai les 7 et il y a du boulot aussi pour moi
Mais je me rends compte aussi que sur chaque point il y a de l'évolution et qu'au file du temps j'apprends et je comprends des choses différemment et cela m'aide à avancer petit à petit.
Gérer l'argent comme une énergie
Est-ce utiliser l'argent comme un moyen et non comme une fin en soi?
Un mélange entre la cigale et la fourmi?
Vivre et profiter (sans gaspiller) en étant à minima prévoyant pour l'avenir au cas ou?
Benoit et les guides, pouvez-vous nous en dire plus sur ce point?
Bonne journée à tous
Babou
Je suis comme vous Mésange, j'ai les 7 et il y a du boulot aussi pour moi
Mais je me rends compte aussi que sur chaque point il y a de l'évolution et qu'au file du temps j'apprends et je comprends des choses différemment et cela m'aide à avancer petit à petit.
Gérer l'argent comme une énergie
Est-ce utiliser l'argent comme un moyen et non comme une fin en soi?
Un mélange entre la cigale et la fourmi?
Vivre et profiter (sans gaspiller) en étant à minima prévoyant pour l'avenir au cas ou?
Benoit et les guides, pouvez-vous nous en dire plus sur ce point?
Bonne journée à tous
Babou
Plein d'amour et de paix à tous
Babou
Babou
-
- Site Admin
Il faut utiliser l'argent comme un moyen et non comme une fin en soi?
Oui, tout est dans votre phrase.
Utiliser au mieux... surtout quand on en a peu.
S'en servir quand on en a, car de l'autre côté on ne l’emmène pas !
Éviter le sentiment de culpabilité, cette énergie doit nous aider à apprendre à gérer avec sagesse.
Malgré tout, le manque est vraiment difficile à vivre et rares sont ceux qui n'ont pas été confrontés un jour à ce gros souci.
Bonne journée
Benoit
Oui, tout est dans votre phrase.
Utiliser au mieux... surtout quand on en a peu.
S'en servir quand on en a, car de l'autre côté on ne l’emmène pas !
Éviter le sentiment de culpabilité, cette énergie doit nous aider à apprendre à gérer avec sagesse.
Malgré tout, le manque est vraiment difficile à vivre et rares sont ceux qui n'ont pas été confrontés un jour à ce gros souci.
Bonne journée
Benoit
Bonjour Benoît,
Ayant compris que je suis moi aussi une "vieille âme" disposant malheureusement des 7 tares,
Je souhaiterai comprendre chacune de ces 7 tares, et j'ai eu bon chercher sur le site, je n'ai pas trouvé d'explications
pour chacune d'elles. J'aimerai pouvoir avancer et donc les comprendre un peu mieux par vos explications, que j'attends avec
beaucoup d'espoir.
En ce moment, je me sens complètement bloquée, j'ai l'impression que beaucoup de choses remontent en moi, et j'ai l'impression
de changer, mais pas vraiment en bien, je deviens "méchante", ne supportant plus la politique, les gens agressifs verbalement, qui
jugent, qui crient, qui nous écrase, nous dévalorise. Franchement, j'ai envie d'exploser et d'envoyer balader tout le monde autour de
moi. Je ne me sens plus en phase avec la vie actuelle, tout m'énerve. Je me sens faire l'inverse de ce que je devrais faire.
J'espère pouvoir recevoir une réponse à toutes mes questions. J'en arrive presque par avoir peur de réellement devenir m&chante pour de bon,
suis-je trop sensible ? Suis-je sur la mauvaise pente ? Suis-je réellement méchante ?
Grand Merci à vous Benoît, et aux guides.
Rosalie71.
Ayant compris que je suis moi aussi une "vieille âme" disposant malheureusement des 7 tares,
Je souhaiterai comprendre chacune de ces 7 tares, et j'ai eu bon chercher sur le site, je n'ai pas trouvé d'explications
pour chacune d'elles. J'aimerai pouvoir avancer et donc les comprendre un peu mieux par vos explications, que j'attends avec
beaucoup d'espoir.
En ce moment, je me sens complètement bloquée, j'ai l'impression que beaucoup de choses remontent en moi, et j'ai l'impression
de changer, mais pas vraiment en bien, je deviens "méchante", ne supportant plus la politique, les gens agressifs verbalement, qui
jugent, qui crient, qui nous écrase, nous dévalorise. Franchement, j'ai envie d'exploser et d'envoyer balader tout le monde autour de
moi. Je ne me sens plus en phase avec la vie actuelle, tout m'énerve. Je me sens faire l'inverse de ce que je devrais faire.
J'espère pouvoir recevoir une réponse à toutes mes questions. J'en arrive presque par avoir peur de réellement devenir m&chante pour de bon,
suis-je trop sensible ? Suis-je sur la mauvaise pente ? Suis-je réellement méchante ?
Grand Merci à vous Benoît, et aux guides.
Rosalie71.