phénoménes inexpliqués

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Melocoton
Messages : 109
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011 16:49

Re: phénoménes inexpliqués

Message par Melocoton »

Bonjour Michel,

Il m'arrive aussi, de façon récurrente, et ce souvent lors de la première phase de sommeil, de voir défiler des visages que je ne connais pas, et qui me font penser à de vieilles photos jaunies. Ces images défilent assez vite et sont extrêmement précises.
D'autres fois, je vois s'inscrire des noms précis qui me sont inconnus; et quelquefois, après recherches, je retrouve certains de ces noms, sur Internet ou ailleurs. Ceci pour dire que ces personnes là existent bel et bien...
Par ailleurs, il m'est arrivé durant une période de plusieurs semaines, d'entendre nettement une très jolie musique comme venue du ciel; quelque chose de très mélodieux qui m'apportait beaucoup de bien-être; ceci toujours en tout début de nuit.
Je me dis que je dois être connectée avec le Divin.....Vous aussi, sans doute... ☺
michel carlier

Re: phénoménes inexpliqués

Message par michel carlier »

bonjours mélocoton, bonjours benoît, bonjours à tous,

j'ai lu sur les conseils de benoît les livres du père françois brune, "les morts nous parlent" tome 1 et je suis entrain de finir le tome2 puis aussi "pour que l'homme devienne dieu du même auteur. merci benoît il s'agit d'une mine d'indications célestes et nous indique à quel point le vatican cherche à faire taire l'avancée que certains par la technologie entreprenne pour mieux connaître l'instant de la mort et la vie suivante. l'exemple du chronoviseur qui est un appareil permettant de voir des images et des voix mis au point par un père, est flagrant, en effet les plans et les pièces de cette appareil ont été expédiés secrètement à différents endroits du monde. je trouve dommage de vouloir cacher cela alors que cela pourrait permettre une avancée spirituelle mondiale qui permettrai de comprendre qu'il ne faut pas avoir peur de la mort puisque éthériquement elle n'existe pas. il est vrai la matière disparait, mais pas l'image qui nous a représenté sur terre,et non plus les liens d'amour que nous avons tisser lors de notre passage. tout perdure.
il m'est m'arrivé récemment deux phénomènes, j'ai l'habitude d'écouter dans ma voiture le cd du film "the mission" très belle musique mélodieuse harmonique ou il s'agit de l'histoire d'une mission jésuite en amérique du sud avec robert de niro et Jérémie irons. et deux matins de suite en prenant ma douche la musique s'est diffusée dans la salle de bain, elle venait vraiment avec précision d'écoute de l'extérieur et non pas de mon imagination. le second phénomène, celui ci s'est déjà produit par le passé, il m'arrive de voir des entités blanche brumeuse" voler dans la pièce ou je dors alors que je suis allongé. cela coroborrerai par rapport à un message que j'ai reçu de jésus.
je pense qu'effectivement il y a quelque chose de divin, je sais mais rien n'est acquit à nous de mériter cette ouverture par un comportement exemplaire au regard du divin et de tous les êtres vivants.
marie luce le mappian, magnétiseuse, m'avait dit lors d'une première séance que j'étais un hypermédium et que je pouvais communiquer avec le divin. pour l'instant je n'entends personne, on verra si je progresse.
bien à vous et faites nous profiter de vos expériences? :lol:
paix et fraternité

michel
michel carlier

Re: phénoménes inexpliqués

Message par michel carlier »

il m'est arrivé deux nouveaux phénomènes dont un non similaire aux autres.
en effet j'étais allongé sur mon lit lumière éteinte et l'obscurité pas tout à fait totale, lorsque ont défilé des entités blanches brumeuses au dessus du sol et de l'espace. j'avais déjà vécu cette expérience par le passé.
benoît merci de m'indiquer ce que cela peut être?
sinon un musique s'est de nouveau déclenchée cette fois sur le titre de ntm le 93 c'est de la bombe baby, je suis du 93.
coincidence ou contact?

paix et fraternité

michel

benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: phénoménes inexpliqués

Message par benoitviard »

Contact confirmé avec l'Astral.
L'Astral est l'état d'être des âmes qui correspond au purgatoire catholique, aux enfers juifs.
Etat d'être, comme une errance en groupe d'affinités, une zone de détachement, de recul par rapport à ses actes des vies passées, ses souffrances.
C'est vraiment une situation de perte de ses attachements qui empêchent les âmes de "monter" en Lumière.
Gaff, gaff, nos pleurs et regrets d'avoir perdu un être cher, renforcent ses liens que clouent les âmes à leur passé et rendent cette situation douloureuse pour eux.
Là, comme dit ailleurs sur ce site, pensons positif, visualisons les s'éloigner dans une ascension de rayons lumineux... encore là, c'est cela la vraie prière "dans la foi".
Image
Depuis mon enfance je fais la prière (st Grégoire, sur ce site) pour les dcd que j'ai connus, peut-être que vous voyez l'Astral car quelqu'un que vous avez connu a besoin de votre aide.
Benoit
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: phénoménes inexpliqués

Message par amande »

Bonjour Benoit et les Guides,
est ce que de la meme facon, les entités restées dans l'astral bloquent celles restées sur terre et continuent d'avoir une influence sur leur vie si elles regrettent quelque chose ou ne veulent ou peuvent pas partir ?
Est ce que ces liens peuvent empecher les personnes sur terre a vivre leur vie comme ils aimeraient...?
merci de votre réponse
amande
Répondre