phénoménes inexpliqués

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: phénoménes inexpliqués

Message par benoitviard »

En fait l'impact inverse n'est pas aussi fort, car de même que nous pouvons faire la sourde oreille lorsqu'un guide de Lumière nous incite à avancer, de même nous pouvons rester sourd aux injonctions et désirs des âmes de l'au-delà... mais là nous entrons dans le chemin des tentations... ces âmes nous susurrent des actes ou pensées qui leur feraient plaisir, à nous d'être vigilants et... comme le dit le Notre Père, de ne pas succomber à la tentation.
De fait comme dit ailleurs, nous sommes des âmes et en constant contact avec les autres âmes, incarnées ou non. A nous de choisir nos amis et nos conseillers, les uns comme les autres ne peuvent rien sans notre consentement.
Il ne faut donc pas en avoir peur, car alors là, nous leur donnons un levier pour agir sur nous.
Benoit
michel carlier

Re: phénoménes inexpliqués

Message par michel carlier »

depuis un moment tous les soirs allongés sur mon lit mais non ensommeillé les yeux ouverts je vois maintenant des scènes d'événements qui se diffuse selon ma concentration.

benoît vous m'avez indiqué qu'il s'agissait d'un fenêtre de l'astral lié au purgatoire peut il s'agir d'autres choses?

paix harmonie amour fraternité

michel
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: phénoménes inexpliqués

Message par benoitviard »

Cette fenêtre s'ouvre sur tout l'invisible suivant notre propre élévation, comme le laveur de carreaux d'un building qui au fur et à mesure qu'il monte découvre un nouvel espace derrière les vitres.
Benoit
michel carlier

Re: phénoménes inexpliqués

Message par michel carlier »

il 3 h 50 LE 22 mars cela fait plus de 40 minutes que des bruits dans les cloisons de ma chambre se murmurent. j'étais entrain de faire une séance pendulaire lorsque le son est apparu venant du mur droit de lambris le même son répété et avec des tons différents comme un pivert qui frappe sur un arbre. ensuite j'ai déplacé mon regard vers le mur de plaquo en face et le bruit venait alors de la. puis je me suis assis sur mon lit face aux lambris et le bruit se promenait à l'intérieur ou extérieur je ne pourrais dire. alors j'ai décidé de regarder des messages de l'invisible mon pc se trouvant reposant sur le même support que jésus représenté cruxifié et là le son s'y est déplacé derrière et un son rentré en résonnance avec la croix de jésus, le bruit en ce moment est toujours présent que du bonheur qu'en pensez vous benoît ?

paix harmonie amour fraternité

michel
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: phénoménes inexpliqués

Message par benoitviard »

Je n'ai pas d'explication, navré :cry: Je connais très mal ce domaine.
Benoit
Répondre