allo les muets

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

amazone

Re: allo les muets

Message par amazone »

Merci Sfia pour ces superbes photos. Mais dis tu chausses du combien?
Tu vas en avoir des choses à raconter à ton retour! mais n'oublie pas de chasser la marmotte... avec ton appareil photo, merci. Bisous,
amazone.
sfia

Message par sfia »

Bonjour à tous :P

Coucou me revoilà, j'était parti en camps avec des 8-10 ans, le thème ''l'aventure des grands massifs''.
Cinq jours d'immersion dans la nature sur les hauteurs la vallée de l'Arve, encadrés par des guides de montagne !
Super cool, super grimpe, super randonnée...dans cette aventure j'avais la soif de l'enfant qui découvre et s'émerveille !
Ouais le bout d'machin de restant d'enfance qui traîne quelque part en moi quoi ! Yesss :P

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Sfia

PS : :P Benoît à mon retour je vous montre comment faire pour mettre des photos sur le site.
8) pour Dominique un seul conseil ''Courage'' s'y vous venez en Haute-Savoie cette été je vous invite à renouveler cette expérience ensemble !
:lol: Pour Amazone non je chausses bien du 38 sauf que la j'ai porter des chaussons ''Obligatoire'' pour entrer dans la cage en verre.
Ok ! Je n'oublie pas de chasser la marmotte... avec mon appareil photo, j'ai déjà trouvée une piste que les guides de montagne mon conseiller :P
Modifié en dernier par sfia le sam. 10 sept. 2016 18:12, modifié 4 fois.
benoitviard
Site Admin

Message par benoitviard »

Merci pour ces bonnes nouvelles très vivantes.
Continuez à nous donner des nouvelles... et vous tous n'hésitez pas à en faire autant... car avec les médias actuels, si vous ne parlez pas le site va mourir... malgré que vous soyez souvent plus de 150 à venir chaque jour... Allez les muets. Comme dans une famille si tout le monde se tait, la vioe ensemble ......... :cry:
Benoît
sfia

Message par sfia »

De retour de mon deuxieme Camp avec des 8 -11 ''le théme roule ma poule'' à Seyssel
Benoît vous reconnaissez c'est joli endroit :P

Image
Image
Image
Bisous à tous Image
Sfia
Modifié en dernier par sfia le sam. 10 sept. 2016 18:03, modifié 1 fois.
sfia

Message par sfia »

Avec de la patience, j'ai réussi à prendre en photo les marmottes, c'est une première pour moi , car je n'ai jamais vu de marmotte et aussi près que ça ! Chaque instant passez avec eux.....C'est un plaisir, on a le cœur qui bat !
♥ ♥ ♥

ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bisous et bel aprés-midi !
Sfia
♥ ♥ ♥
Modifié en dernier par sfia le sam. 10 sept. 2016 17:12, modifié 4 fois.
Répondre