Qui était Miryam de Magdala?

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

anissa1
Messages : 52
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 21:04

Re: Qui était Miryam de Magdala?

Message par anissa1 »

Tu cherches, tu cherches et tu penses ne pas trouver ! Pourtant! Regarde, je suis dans ta vie ! Tu vis comme moi, tu aimes à ma manière, tu te donnes comme je le fais ! En résumé, tu vis pour moi et je t’habite totalement. Jésus
:lol: :roll: :lol: je suis bien contente pour toi Benoît, mais je n'ai pas eu de réponse à mes questions et Jésus semble muet! enfin presque...
Merci
anissa
uncheminverslecoeur
benoitviard
Site Admin
Messages : 3111
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Qui était Miryam de Magdala?

Message par benoitviard »

Que dire de plus que ce qu'il t'a dit...
Tout le monde aspire à une telle déclaration d'Amour.
Avec ce viatique avance en confiance.
Pour Marie de Magdala, je confirme qu'elle fut celle que Jésus aima.
De même que Jean son disciple était et reste son préféré...

J'entends déjà dire que l'on doit aimer tout le monde pareil..
Eh bien non ! C'est illusoire..
Les personnes qui nous entourent sont de qualité différentes, d'élévation spirituelle variée.
Ceci.est valable aussi de l'autre côté du voile ou les âmes se regroupent par affinités et dans ce groupe par degré d'avancee spirituelle.
Jésus disait que tout est à l'identique sur Terre et dans le Ciel.
On comprend facilement si nous SAVONS que nous vivons en même temps sur le plan des Esprits et celui du physique.
Benoît
PS demandez j'm bien vous répondre.
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
betty
Messages : 12
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007 15:08
Localisation : bourgogne

Re: Qui était Miryam de Magdala?

Message par betty »

Bonjour à tous
Je confirme ce que dit Amande, j'ai lu le livre de Daniel Meurois "les trois Marie", on y rencontre une Myriam de Magdala sous un autre visage, tellement plus riche que ce que l'on nous a dit..
Je le conseille à Anita qui se pose souvent des questions sur Myriam...en toute amitié, bonne lecture !
Amitiés à tous
anissa1
Messages : 52
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 21:04

Re: Qui était Miryam de Magdala?

Message par anissa1 »

Merci Betty, je désire simplement une réponse directe du boss, Le Christ Jésus, via cette antenne qu'est ce site qui lui est d'ailleurs dédié et éventuellement qu'Il nous parle de cette période de Miryam dans le massif de la Sainte Baume. ce lieu que j'ai visité est enchanteur notamment le chemin initiatique menant à la grotte... c'est ainsi que je l'ai vécu il y a quelques 7-8ans. Je fus transportée hors du temps dans un espace sublime avec des êtres lumineux. je vous le recommande vivement.
je vous embrasse tous avec amour
anissa
christia 95
Messages : 43
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 09:21

Re: Qui était Miryam de Magdala?

Message par christia 95 »

Bonjour Benoit bonjour a tous
je me permets humblement de vous signaler le livre "ANNA grand-mère de Jésus"de Claire Heartsong cet auteur a été choisit par Anna elle a écrit sous sa conduite
Ce livre enlevé le voile et répond a vos questions
si vous le lisez ou l'avez déjà lu partageons notre ressenti moi j'ai reçu une lumière car la vie de Marie- madeleine me poursuivait il me fallait des reponses
bises et bonne journée christia
Répondre