Marie-Madeleine
Modérateur : +-
Les questions d'Anissa, qui ont été les miennes et celles de beaucoup d'entre nous pendant longtemps, viennent de ce qu'on nous a enseigné pendant des années au cathéchisme......En venant sur ce site, j'ai été ravie de rencontrer d'autres personnes comme Benoît qui pensait la même chose et qui le disait! Je n'osais m'exprimer de peur qu'on ne me prenne pour une hallucinée!!! Ouf, je me sens moins seule et toute à fait normale de croire que Marie, Marie-Madeleine ....étaient des gens normaux, ayant vécu normalement. Suivez Marie sans vous poser de questions comme le conseille Benoît, ce n'est que douceur.
Bonsoir à vous chers lecteurs,
J'ai souvent été intriguée par Marie-Madeleine...Tantôt, j'en ai entendu parlé en bien, tantôt en mal,et pourtant toujours par des personnes qui fréquentent régulièrement l'Eglise..
Aujourd'hui pouvez vous me donner une, voire plusieurs références de livres écrits à son sujet, mais de BONS LIVRES....Merci
Pascale
J'ai souvent été intriguée par Marie-Madeleine...Tantôt, j'en ai entendu parlé en bien, tantôt en mal,et pourtant toujours par des personnes qui fréquentent régulièrement l'Eglise..
Aujourd'hui pouvez vous me donner une, voire plusieurs références de livres écrits à son sujet, mais de BONS LIVRES....Merci
Pascale
-
- Site Admin
Bonjour Christine
Déjà un grand bonjour à Christine, que je connais bien et apprécie tout autant. Nous avions une amie commune, Joëlle, qui m'a permis de lire aussi le livre sur Marie Madeleine. Si Christine n'a pas les références peut-être pouvez vous les demander à Valenzo (fille de Joelle) inscrite sur se site, avec un petit message perso. Je vous laisse faire. Elle sera surement contente.
En tout cas j'aime bien Marie Madeleine, c'est une pont d'amour vers le coeur du Christ.
Benoit
Jésus et Marie Madeleine
En tout cas j'aime bien Marie Madeleine, c'est une pont d'amour vers le coeur du Christ.
Benoit
Jésus et Marie Madeleine
Joëlle
Bonjour Benoît,
Pourquoi dites-vous que vous aviez une amie commune? Pourquoi au passé? Joëlle est là BIEN présente plus que toujours, puisque allégée des angoisses, des peurs et de la douleur! Elle est seulement passée dans cette autre dimension qui ne nous est pas accessible à tous, nous qui sommes encore de ce côté-ci de la rive. D'autant que vous êtes "le chouchou des guides" et vous avez la chance et l'art de passer d'une rive à l'autre sans...passeport!
Je lui envoie beaucoup d'amour ainsi qu'à vous tous.
J'embrasse fort Mme Viard et vous demande s'il vous plaît de nous dire la date de sa seconde intervention chirurgicale. Nous la soutiendrons affectueusement. Merci
anissa
Pourquoi dites-vous que vous aviez une amie commune? Pourquoi au passé? Joëlle est là BIEN présente plus que toujours, puisque allégée des angoisses, des peurs et de la douleur! Elle est seulement passée dans cette autre dimension qui ne nous est pas accessible à tous, nous qui sommes encore de ce côté-ci de la rive. D'autant que vous êtes "le chouchou des guides" et vous avez la chance et l'art de passer d'une rive à l'autre sans...passeport!
Je lui envoie beaucoup d'amour ainsi qu'à vous tous.
J'embrasse fort Mme Viard et vous demande s'il vous plaît de nous dire la date de sa seconde intervention chirurgicale. Nous la soutiendrons affectueusement. Merci
anissa