Marie-Madeleine

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

betty

evangile de Marie-Madeleine

Message par betty »

Bonjour à tous,
Vous parlez de livre sur l'Evangile de Marie-Madeleine, l'an dernier j'ai lu celui écrit par Daniel MEUROIS-GIVAUDAN (Editions LE PERSEA) qui porte ce même titre et j'ai beaucoup aimé...d'ailleurs je vais le relire...afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet.
Amitiés à tous
BETTY
benoitviard
Site Admin

Marie Magdeleine

Message par benoitviard »

Le livre dont j'ai parlé n'est pas des Givaudan, mais il est surement très bien.
Bien amicalement Benoit
Pascale

Message par Pascale »

Bonsoir,

Bon alors, c'est un jeu de piste pour trouver l'auteur des évangiles de Marie Madeleine ???? Le fameux livre que vous avez lu...
J'ai écrit à Valenzo comme vous l'avez conseillé...
j'attends patiemment ....en attendant, je lis le livre "Mieux Vivre",
Amicalement¨
Pascale
benoitviard
Site Admin

Réponse

Message par benoitviard »

:oops: Je n'ai pas répondu et je vous prie de m'en excuser, j'ai un peu... pédalé dans la s'moule, aussi je vais réparer ce petit manque.
Pour Joëlle, les contacts commencent, c'est naissant, mais c'est quand Il voudra, quand elle voudra et quand elle pourra. Fiat. C'est toujours cadeau de Sa part et de sa part.
Pour la secrétaire, la seconde opération aura lieu dès qu'elle aura repris des forces. Je vous le dirai sur ce forum pour vous demander encore un p'ti coup d'main.
Encore merci.
Bien à vous tous.
Benoît
Image
Reby Maryse

Message par Reby Maryse »

Je viens de lire la réponse de Mr VIARD à propos de Marie-Madeleine et je suis tout à fait d'accord avec lui. Lisez ce livre, c'est une belle histoire.
Je suis en train de le relire car il me touche et m'éclaire sur la force de l'amour. Marie-Madeleine battue, c'est un peu moi qui l'ai été pendant trop longtemps. C'est aussi l'espoir d'une autre vie, la mienne aujourd'hui.
Je viens de corriger un livre qui parle de la Grande Guerre et on y parle des vieux territoriaux qui avait moins de 35 ans, alors du temps de Jésus on devait bien être considéré comme un vieillard à 25.
En toute amitié sur ce site que je viens par bonheur de découvrir.
Maryse
Répondre