Le Lait c'est laid !!!

Modérateur : +-

benoitviard
Site Admin

Le Lait c'est laid !!!

Message par benoitviard »

:( J'ai régulièrement des patients avec sur-poids grave, accompagné de douleurs aigües des articulations et il semble vraiment que le lait de vache en soit responsable. Même les veaux dès qu'ils ont consommé de l'herbe ne retournent plus au pis de leur mère. La raison en est simple, ils ne le digèreraient plus!
Lorsque ma maman faisait du fromage blanc, elle utilisait quelques gouttes de présure qu'elle jetait dans du lait et le lendemain tout était caillé. Cette présure était prélevée sur le veau de lait... après cet animal ne pouvait pas donner du précieux liquide.
Alors me direz-vous : et le calcium! Je peux vous assurer que mes grands parents perclus de rhumatismes et gênés par l'ostéoporose consommaient une grande quantité de produits laitiers. Mais voilà, ayant plus de 18 mois... ils n'avaient plus les enzymes leur permettant de fixer ce calcium.
Dans la plupart des cas en ce privant de ces produits issus du lait les patients perdent entre 700grs et Ikg de graisse par mois. Et cela sans régime complémentaire ou presque.
Allez essayez. Vous verrez, cependant il faut être patient et persister pendant une dizaine de mois, c'est le prix à payer.
Benoît
cathy

Message par cathy »

bonsoir Benoit

je me permets de vous écrire ce soir car je suis très inquiète pour mon
mari il a vu le médecin du travail qui lui trouvé un surpoids, il pèse 91 KG
pour 1,8OM du sucre dans les urines. Je voudrais savoir si un mal être au
travail peut provoquer un diabète, il est comptable et on leur demande toujours plus. il est stressé mal il faudrait qu'il travaille jour et nuit.
De plus il est "raide" pas souple il n'a que 45 ANS. Quels conseils vous pourriez nous donner, vous dites que ne plus manger de lait fromage
yaourt peut faire maigrir il ne s'est pas s'en passer que faire ?
Merci pour votre aide

CATHY
benoitviard
Site Admin

re

Message par benoitviard »

Ce fameux stress ! Qui n'est rien d'autre qu'un manque de maîtrise de soi.
Ne jugeons pas, analysons.
Les causes sont multiples, mais tant que ceux qui sont dans ces situations ne se rendent pas compte qu'ils se vengent sur eux mêmes en mangeant des laitages, en fumant du tabac ou même des drogues, en buvant des alcool, en roulant en 110 en ville... il n'y a rien à faire.
C'est une vrai catastrophe qui touche toutes les familles... même la mienne, et pourtant je crie sur tous les toits que les produits vachers sont poisons.
Chacun se venge ainsi sur lui-même, c'est sa façon d'afficher son raz le bol.
Répétons que nous venons sur terre pour apprendre à être maître de nous-même, voilà donc l'occasion de se mettre au travail. Pris ainsi, c'est positif.
Bon courage, mais cela dépend de lui et je dis toujours que c'est une forme de suicide, de maladie du travail.
Cette course à la réussite est vraiment négative, on en voit les résultats sur le plan financier en ce moment.
MADELEINE

Le lait c'est laid

Message par MADELEINE »

Bonsoir à tous et à toutes ,

Nouvelle sur le forum ,je suis assez curieuse de nature et vient de lire les différents thèmes .

Le thème sur le lait attire mon attention ,car dans mon enfance j'ai ,comme bien des gens de mon âge ,mangé et bu beaucoup de lait ,du vrai ,pas trafiqué ,bref ,le vrai du vrai !
J'ai continué de boire du lait et à manger des laitages ,fromages , etc..
Au fil des années ,le lait me donnait des maux de ventre ,donc j'ai évité d'en boire ;seulement je continuais à manger des laitages .
Des sinusites sont apparues ,les traitements faisaient effets sur un temps donné ,mais le traitement terminé de nouveau la sinusite revenait !
D'année en année ,ça ne s'arrangeait pas ,puisque je fini pas avoir énormément de crachats (pardon pour les mots )et personne ne me disait de quoi celà provenait car personne ne pouvait me donner une raison à celà .
Après bien des recherches à tout ça ,je fini par me faire une raison et à me dire ,bon et bien crache et voilà tout !
C'est par hasard en parlant dans un magasin avec une personne que j'ai eu l'adresse de Monsieur Viard Benoit .
Le temps passant j'ai oublié ce que cette personne m'avait dit ,sauf qu'un jour je tombe sur le papier ou j'avais inscris le nom de Benoit Viard .
Après tout avec tous les problèmes de santé que j'ai ,je me décide de prendre rendez-vous .
Je fus surprise de ce que Monsieur Viard me dit ,mais pas étonnée ,car je savais déjà certaines choses ,il me confirmait .
Au court de ma séance il me dit d'arrêter de manger des laitages et que je serais mieux ,que mes crachats et ma sinusite sont liés avec ma consommation de laitages !
Celà fait 3mois que j'ai arrêté tous les laitages ,je ne crache plus ,je n'ai plus de sinusite .
Et bien merci Monsieur ,car sans vos conseils je serais encore avec mes problèmes désagréables et fatigants .

Bonne soirée à tous .
lo

Message par lo »

Soyez la bienvenue sur le forum Madeleine !
J'ai également stoppé la consommation de tous les laitages sur les conseils de Benoît depuis un an, et finis les yeux brûlants, les "maux de foie", les mauvaises digestions !! :D
Encore merci à vous Benoît !
Répondre