nouveauté
le contact des ames
bonjour je viens de lire vos messages, et, ce que Benoit dit raisonne à l'intérieur de moi,je pense effectivement que les ames sont en contacts, les distances, les problèmes, tout ça ne compte pas, ce qui compte enfin pour moi c'est leur lien d'ame à ame,et, j'ai fait ce que Benoit dit j'ai écarté de mon chemin ceux qui me paraissaient négatifs et néfastes pour moi,en fait j'ai fini de me poser la question :"pourquoi" et j'ai laisse faire mon coeur ou mon ame, mais n'est ce pas la meme chose? et je confirme on vit mieux meme si au début ce n'est pas facile.Alors bon courage,votre coeur sait ce qui est bon pour vous, je vous souhaite une bonne journée et toutes mes pensées positives vous accompagnent Colette
-
Je vous remercie beaucoup pour votre soutien colette .
C'est la première fois que je ressents quelque chose d 'aussi fort et d'aussi intense pour quelqu'un (intense au sens spirituel du terme) car "voir" quelqu'un sans qu'il soit là, je vous avoue n'avoir jamais vécu cette expèrience ..
Mais elle n était pas angoissante, en effet , comment aurait elle pu l'être quand on voit l'image de quelqu'un qu'on aime et qui nous manque ..
Merci beaucoup à vous ..
C'est la première fois que je ressents quelque chose d 'aussi fort et d'aussi intense pour quelqu'un (intense au sens spirituel du terme) car "voir" quelqu'un sans qu'il soit là, je vous avoue n'avoir jamais vécu cette expèrience ..
Mais elle n était pas angoissante, en effet , comment aurait elle pu l'être quand on voit l'image de quelqu'un qu'on aime et qui nous manque ..
Merci beaucoup à vous ..
bonjour, je rajoute juste une petite chose,je trouve qu'en ce moment je rencontre sur mon chemin beaucoup de personnes et j'ai l'impression qu'elles font parties de ma "famille" et je pense que c'est une "famille d'ames" en plus je repense a des personnes qui sont loin ou parties de l'autre coté et je sens leur présence et si j'ai de la chance je les visualise,je crois que nous vivons un moment tres particulier et qu'il faut en profiter;je suis d'accord avec vous sur la force du sentiment qui unit deux ames ce n'est pas toujours simple mais ça nous fait connaitre la puissance de notre "coeur"au dela des faits(séparation,deces,dispute..)voila je vous souhaite une bonne journée et profitons de cette vie magnifique qui parfois nous met de rudes épreuves mais toujours pour nous apprendre à ouvrir notre coeur encore et encore Colette
-
- Site Admin
re
Pour les âmes il n'y a pas de polarité, de sexe. Donc l'union des âmes ne peut se comparer à celle des corps et des liens sociaux...
C'est vraiment autre chose, les deux sont très beaux... et nécessaires à l'évolution des âmes que nous êtes. C'est pourquoi nous insistons bien sur le fait que tout doit être vécu avec du plaisir et de la joie, c'est la source de l'énergie spirituelle et physique.
Le regard négatif appauvri le corps et l'âme.
Cherchez la BEAUTÉ dans ce qui vous entoure vous y trouverez l'énergie divine. Cette source est INÉPUISABLE.
Les Guides de Lumière
C'est vraiment autre chose, les deux sont très beaux... et nécessaires à l'évolution des âmes que nous êtes. C'est pourquoi nous insistons bien sur le fait que tout doit être vécu avec du plaisir et de la joie, c'est la source de l'énergie spirituelle et physique.
Le regard négatif appauvri le corps et l'âme.
Cherchez la BEAUTÉ dans ce qui vous entoure vous y trouverez l'énergie divine. Cette source est INÉPUISABLE.
Les Guides de Lumière