judas iscariote info suite

caycedo95

Re: judas iscariote info suite

Message par caycedo95 »

Bonjour Betty,
Bonjour Benoît,

Bonjour à tous les membres et visteurs

Je te remercie Betty pour ces informations qui vont me permettre au fil des relectures de me refaire une autre idées, ta rapidité et ta gentillesse me vont droit au coeur, je n'était pas dans la bonne rubrique pour cette question et tu m'as répondu grand merci.

Bonne soirée à toi,

Bonne journée de demain

Avec toute mon amitié

Caycedo95 :wink:
benoitviard
Site Admin

Message par benoitviard »

Pour répondre à Betty sur Judas " trahissant "
Vous pouvez aller sur la Crypte, vous y trouverez une proposition pour éviter ce mot mal placé.
Sujet du message: prière pour les brûlures
Benoit
caycedo95

Message par caycedo95 »

merci à toi Betty,

pour ton explication et la façon "humaine" de matérialiser l'ame, Benoît, nous le dis souvent...les guides qu'il faut arreter d'interpréter les lecture, mais laisser et relire peut être et que la petite lueur apparaisse

bonne journée à tous, courage
betty

Message par betty »

Bonjour à tous
Merci Benoît pour votre réponse concernant la prière pour "barrer le feu" qui me convient tout à fait, l'essentiel est l'intention bien sûr, et désolée...je n'avais pas vu que c'était déjà corrigé dans la Crypte !
Merci aussi à Caydeco95 pour son petit mot plein de gentillesse, je veux bien continuer sur le sujet si vous le voulez bien, je suis entrain de relire "de Mémoire d'Esséniens" et si je trouve quelque chose qui m'interpelle, je vous en ferai part sur ce site
A bientôt et amitiés à tous
Répondre