La Sophrologie et le Magnétisme!!

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
sfia

La Sophrologie et le Magnétisme!!

Message par sfia »

Bonjour à tous :wink:

:oops: Bon!! je ne savais pas ou mettre ce sujet, donc pour être sure! je le poste ICI :roll: Afin de m'adressée aux Guides et aussi à toutes les personnes qui on cette connaissance!... Voiçi les questions:

1/ La Sophrologie, en bref, c'est Quoi :?:

2/ Où est la différence entre un sophrologue et un Magnétiseur :?:.... Sachant que toute les deux travail avec l'Energie!!!!

3/ Et-ce que on peut associer la Sophrologie au Magnétisme!... Où vice versa! :?:

Merci de me donnée de la Lumière à ce sujet :oops:
Image
Sfia.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: La Sophrologie et le Magnétisme!!

Message par benoitviard »

On peut dire que magnétiseur est totalement différent car tout à la fois.
Il se sert des énergies comme les acupuncteurs.
Utilise les chakras comme les Yogis,
Remet les muscles en état comme les rebouteux,
Fait souvent du schiatsu, de la digito-puncture.
Sans oublier qu'il est aussi le psy de service, le confesseur, l'ami, le frère, le confident,
le premier de cordée,
le barreur de feu pour vos chimios ou vos coups de soleil,
le sauveteur de service en cas de coup dur, de déprime, de mal d'aimer.
C'est lui qui est "là" lorsque vous perdez quelqu'un, que vous êtes atteint d'une maladie grave ou simplement d'un manque.
C'est le consolateur, l'essuyeur de larmes,
l'humoriste et le donneur de paix
Le magnétiseur est aussi le trait d'union avec l'Invisible...
Bon arrêtons la liste, elle est vraiment très longue, car, comme tous les soignants, il est la main, l’œil, le corps, le cœur de Celui qui l’anime.
Pour conclure disons :
qu'importe la spécialité, pourvu que le moteur en soit l'amour, un bon acuponcteur est celui qui aime, tout comme le médium ou le pédiatre.
Les Guides de Lumière
sfia

Re: La Sophrologie et le Magnétisme!!

Message par sfia »

Bonjour à tous :wink:

:oops: Bonjour les Guides et Merci!! pour tous ces détails!... Qui m'a aidée à éclaircir une lanterne :P

Image
Dans la Joie! Et la Paix! Image Image Image

Bisous!.... :wink:
Sfia.
fabienne
Messages : 8
Enregistré le : sam. 27 août 2011 17:23

Re: La Sophrologie et le Magnétisme!!

Message par fabienne »

Bonjour Sfia, :D

Je suis Sophrologue, la Sophrologie c'est l'Etude de la conscience, en somme la Sophrologie t'apporte une méthode de bien être qui t'amène à obtenir un esprit positif dans l'ici et maintenant, en prenant conscience de ton corps et de tout ce qui le compose, l’univers cellulaire, moléculaire, tissulaire, les cinq sens, les organes etc...
Une séance commence toujours par un état modifié de conscience pour parvenir à être dans un état qui te permette de te " connecter à tout ton être". En Sophrologie nous parlons de cinq systèmes qui peuvent être apparentés aux chakras vu leurs même dispositions. La Sophrologie est composée de visualisation positive, de futurisation pour permettre de voir un futur positif nous le préparons dans le présent. Il y a beaucoup à dire!
Je pratique le magnétisme qui est différent par son approche, mais il est vrai qu'il se rapproche par le fait qu'il y a une connexion entre son corps et l'énergie qui s'en échappe, les sensations d'un fluide qui se répand en sortant du bout de mes doigts ou de mes paumes, il y a cette perception, cette sensation d'être un corps dans une énergie incroyable, la respiration est spéciale, c'est une longue expiration comme nous pouvons le trouver en Sophrologie, ou l'on apprend avant tout à respirer par le ventre, la respiration naturelle que l'on possède tous et toutes à notre naissance. Il y en aurait long à dire!!!
J'espère avoir répondu à ta question, après les guides ont meilleures réponses, moi je parle en tant qu' être humain et pas en tant qu'âme pour ce qui concerne la différence entre Sophrologie et Magnétisme.. :)
à Bientôt!
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: La Sophrologie et le Magnétisme!!

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Nous répètons :
qu'importe la spécialité, pourvu que le moteur en soit l'amour, un bon acuponcteur est celui qui aime, tout comme le médium ou le pédiatre.
Les Guides de Lumière
Répondre