Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis sur les dessins d'un peintre mediuminique que j'ai découvert par hasard sur le net : elle s’appelle Ramirac, son blog contient beaucoup de dessins d'âmes, des portraits !
http://ramirac.over-blog.com/
à bientôt de lire vos impressions
Sylvie
Peintre mediuminique
Modérateur : +-
Re: Peintre mediuminique
Bonjour à tous
Tout d'abord bienvenue parmi Nous!.. Sylvie
Et merci pour ce lien, magnifique dessin à la fois " Vivant et pleins de Couleurs " J'm
Bisous!!!
Sfia.

Tout d'abord bienvenue parmi Nous!.. Sylvie

Sfia.
Modifié en dernier par sfia le lun. 5 déc. 2011 10:15, modifié 1 fois.
-
- Site Admin
Comme promis lors de notre rencontre je suis allé sur ce site et trouve les dessins très beaux, mais peut-être pourrions nous demander au Greco, peintre lui aussi (qui fait des expositions ... j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs) de nous donner son avis de professionnel.
Bonne soirée à tous
Benoît
Bonne soirée à tous
Benoît
Bonsoir,
En fait je crois que j'aimerais savoir si ces dessins d' "âmes" et tous ces portraits de guides correspondent à votre vision de l'au delà, s'ils ressemblent un peu à ce que vous sentez ou pas du tout ?
Je les trouve pour ma part très très beaux, et depuis que je les ai vu, je ressens le besoin de les regarder à nouveau !
Benoit, les guides ne vous ont ils jamais fait dessiner ?
Bonne soirée
Sylvie
En fait je crois que j'aimerais savoir si ces dessins d' "âmes" et tous ces portraits de guides correspondent à votre vision de l'au delà, s'ils ressemblent un peu à ce que vous sentez ou pas du tout ?
Je les trouve pour ma part très très beaux, et depuis que je les ai vu, je ressens le besoin de les regarder à nouveau !
Benoit, les guides ne vous ont ils jamais fait dessiner ?
Bonne soirée
Sylvie
-
- Site Admin

Je ne peux donc pas dire si cela correspond à des dessins d'âmes... je n'ai aucune idée et ne reçois rien de l'au-delà.
En tout cas c'est très beau, fin et élégant.
Bonne journée.
Benoît