faire tilter le flipper !

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Maîe

Re: faire tilter le flipper !

Message par Maîe »

En fait je veux bien mettre dans le flipper ou chasser à grand coup de pied les problèmes mais pour les humains non

je préfère dire NON STOP BASTA et grimper dans "ma montgolfière" pour m’élever au dessus de la personne
En la visualisant ainsi, ces propos me passent largement sous les pieds et ne m'atteignent pas

Mais sans doute ai je eu, jusque là , le privilège de ne pas avoir affaire à de vrais méchants ...je vous l'accorde
benoitviard
Site Admin

Message par benoitviard »

Ça c'est bien sûr !
Face à de vrais méchants, psychiques, moraux, spirituels, physiques, ça crains :| il faut vraiment se défendre et pas simplement avec des mots gentils. Croyez m'en pour en avoir fait expérience en tous domaines.
Regardez les videos de vrais désenvoutement. Ce n'est pas du cinema! Vous verrez que le prêtre exorciste est souvent assez brutal dans son action.
Benoit
dominique

Message par dominique »

flo

Message par flo »

BONJOUR à tous !
je trouve cette visualisation du flipper et du poteau de rugby complètement géniale !!! quelle délivrance j'aurais eu d'avoir cette idée il y a quelques années ! Anissa vous n'avez certainement pas vécu avec un individu violent pour écrire votre message. Non, une bulle de protection ne suffit pas contre un de ces individus . Vous parlez d'action et de réaction, excusez moi mais cela n'a rien à voir. Quand on vit avec une personne manipulatrice et perverse, vous n'êts plus que l'ombre de vous même, et une ombre ne réagit plus, n'agit plus. Vous parlez aussi d'aide extérieure, c'est dérisoire car ces individus vous éloigne de toute aide pour mieux vous tenir entre leurs griffes.
Je vous assure que ce n'est pas qu'une question de peur. Car quand on a peur, au moins on a le réflexe de fuir....
Là c'est bien pire que ça . Alors vive le flipper et le rugby, car la pensée est crétrice dans l'Univers, et ces visualisations pourraient en sauver plus d'une .....
Excellente journée !
lotinette

Message par lotinette »

Je suis tout à fait d'accord avec vous Flo ; malheureusement pour comprendre ce qui se passe dans une telle situation, il faut le vivre ou l'avoir vécu. Ceci dit, on peut commencer par quelque chose de non violent et si cela ne fonctionne pas continuer par quelque chose de plus dur. Quoiqu'il en soit, il faut réagir !
Répondre