message venu d'ailleurs

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: message venu d'ailleurs

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Commencez par votre entourage... et celui-ci grandira dès que le résultat sera au rendez-vous.
Bon courage.
Benoit
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: message venu d'ailleurs

Message par amande »

bonsoir benoit,
merci beaucoup pour toutes ces réponses, donc ma famille en premier, mais je ne sais plus commenr m'y prendre depuis longtemps, ....il faut que ca bouge pour pouvoir me libérer moi et enfin vivre, qu est ce qui me bloque ? le pays, une personne?
si vous avez une aide, je l'accepte volontiers...
merci amande
avez vous recu mon second mail pour les pierres ?
merci et bonne pentecote, je pense avoir percu un souffle tout doux et chaud ce mation ?pensez vous que c' était réel ?
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: message venu d'ailleurs

Message par benoitviard »

Rien ne peut bloquer l'évolution d'un être à part lui-même.

Donc, au contraire, par votre patience, votre compréhension vous avancerez plus vite en terrain miné... qu'en cocon soyeux.


Ouf, ces quelques mots viennent des Guides... n'oublions pas que ce sont d'anciens humains qui connaissent pour les avoir vécues les difficultés de notre Terre.
Benoit
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: message venu d'ailleurs

Message par amande »

bonjour Benoit et les Guides,
je vous remercie pour votre patience avec moi, j'ai encore du mal avec la reponse, comprendre et savoir comment agir car j'ai une reponsabilit´´e et le non agir n est pas bien ni pour moi ni entre pour ma fille que je n'a rrive meme plus a aider et de l a patience , j'en ai eu car j'etais consciente d'une ´´evolution avec tout ce que je vivais mais depuis un trop long moment cela stagne, c'est pour ca que j'avais besoin de changement pour avoir des personnes un peu plus ouvertes et parlantes et aimantes car cela fait trop long.J#aurais bien aime revenir en france comme des aides me l#ont conseile il y a plus d#un an et avant que j#ai mon operation.je n#ai pas r´´eagi a temps
quand pensez vous
merci beaucoup
amande
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: message venu d'ailleurs

Message par amande »

Bonjour Benoit et les guides et merci encore pour l'envoi des pierres, j''ai pleuré tellement c'est impressionnant....
Puis je avoir une précision pour une personne a qui je vais traduire et pour moi-meme

il est venu le temps du couronnement et de la paix
pour l ouvrir de chaque jour qui a su créer beaucoup d amour

que signifie le couronnement pour cette personne déja agée et malade
et la deuxieme phrase , c'est qu'elle a mérité pour l'amour qu'elle a donné,
est ce que le couronnement est la dernière phase de cette vie la?
merci
amande

Ce matin, ma fille demande a son père de lui monter de la peinture pour peindre notre petit couloir et quelques heures plus tard, le message avec montrre moi lle beau a travers tes yeux formes couleurs lumiere.....
c'est impressionnant puis je demander si elle doit chercher une formation pour travailler dans le design peinture ou autre ?.....

merci
Répondre