Re: 2012, RIEN N EST PERDU.... Le Greco veille !

benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: 2012, RIEN N EST PERDU.... Le Greco veille !

Message par benoitviard »

Maintenant que chacun a donné son avis avec humour et sans méchanceté, je serais content que l'on range le sujet MG aux archives. Merci à tous. :oops:
Rendez vous est pris pour le 21.12.2012... :roll: oh pardon, pour le 22.12.2012 ! :lol:
Benoit
flo
Messages : 94
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 19:55
Localisation : Seurre

Re: 2012, RIEN N EST PERDU.... Le Greco veille !

Message par flo »

Bon, puisqu'on est dans les bouquins, j'aimerais avoir votre avis : qui a lu "conversations avec Dieu" et qu'en pensez vous ?
bises à tous :P
viou
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010 09:13
Localisation : Essonne

Re: 2012, RIEN N EST PERDU.... Le Greco veille !

Message par viou »

Surprenant, je viens de finir de lire le tome 2 des "conversations" ! On se suit dans nos lectures ! Bon, je suis perplexe sur certaines réponses. Peuvent-elles réellement provenir de Dieu lui-même ? Est-Il capable d'un humour aussi corrosif et de mots aussi familiers ? Mais je dois reconnaître qu'il y a des pistes de réflexion, souvent dérangeantes, mais intéressantes...
Quel est l'avis de Benoît et des guides ?
Amitiés
Viou
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: 2012, RIEN N EST PERDU.... Le Greco veille !

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: :( Pas lu, donc ne sais pas et ne recevant rien.... :( j'rest coi... coic coi !
Benoît
Maîe
Messages : 50
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 11:43
Localisation : 30 kms de Dijon

Re: 2012, RIEN N EST PERDU.... Le Greco veille !

Message par Maîe »

Ok le sujet est rangé

je voudrais juste donner une petite précision qui peut être utile pour se faire une idée de l'intégrité des auteurs mais pas que de ceux pré-cités

la projection psychique permet bien de se transporter ailleurs mais uniquement dans l'espace et non pas dans le temps !!!! :wink:
Pour contacter les anales akashiques il faut donc utiliser un autre procédé :roll:

je tenais juste à apporter cette simple précision ....

Je crois aussi que la sagesse voudrait que nous restions toujours des points d'interrogations :?:

Merci quand même pour ses échanges qui ont su rester courtois, ça c'est formidable et constructif :lol:
Répondre