donnez nous votre temoignage

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Pascale
Messages : 38
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 07:16
Localisation : Yvelines

Re: donnez nous votre temoignage

Message par Pascale »

bonjour,
j'ai 48 ans, je travaille depuis plus de 20 ans dans la FP et je sature depuis de longues années mais de plus en plus aujourd'hui...j'étouffe et je sens au plus profond de moi que je ne suis plus à ma place mais j'ai encore des choses à apprendre ...je partirai, mais pour l'instant j'ai probablement encore des peurs qui me collent à la peau pour faire le pas, pour oser....je me dis que ce n'est peut-être pas encore le bon moment mais j'ai confiance, cela viendra peut-être au moment où je m'y attends le moins alors...je patiente, je prends du recul mais j'avoue que parfois (souvent maintenant) j'ai envie de partir en claquant la porte...
Aussi, je nous souhaite courage...
Je vs embrasse
Pascale
dominique
Messages : 53
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 16:46

Re: donnez nous votre temoignage

Message par dominique »

pour Brigitte et Pascale : Le bilan de compétences, s'il est bien fait, peut vraiment aider à voir que, dans ce qui a été fait jusque là, la personne a des compétences qui peuvent être des atouts pour la suite.
Ce n'est pas facile forcément d'exprimer par des mots ce que l'on fait machinalement tous les jours depuis plusieurs années, mais çà met à plat ce que l'on est, professionnellement. çà donne le "petit plus" pour envisager un redémarrage.

Et pour Sfia : il y a du bon d'être dans le "fond", c'est qu'il n'y a qu'une voie à envisager : REMONTER !!!

Merci à Thérèse pour son témoignage,
j'attends la suite ...
Pascale
Messages : 38
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 07:16
Localisation : Yvelines

Re: donnez nous votre temoignage

Message par Pascale »

Bonjour,
Merci Dominique pour le conseil...j'ai déjà fait un bilan il y a qques années, j'ai d'ailleurs changé de métier par la suite...mais après un travail sur moi même, j'évolue, je découvre autre chose...et ce métier ne me convient plus aujourd'hui...mais trop long à expliquer en qques lignes...je fais confiance pour la suite même si ce n'est pas facile tous les jours...
merci, bonne journée et bon courage à vous tous...et à bientôt
Pascale
Brigitte
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 21:17

Re: donnez nous votre temoignage

Message par Brigitte »

Bonjour,
Bonne nouvelle.... je viens de commencer mon bilan de compétence!
A titre personnelle, j'ai fait un dossier auprès du Fongecif.
J'espère que cette démarche va m'aider.
Bonne journée à tous,
Que l'énergie soit avec vous!
Brigit
dominique
Messages : 53
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 16:46

Re: donnez nous votre temoignage

Message par dominique »

Super,
Un pas de fait, les autres seront plus faciles, le tout est de commencer sur le chemin!
Courage pour la suite, le train est en marche !!!
Répondre