Comment les Guides nous parlent-ils ?

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: Comment les Guides nous parlent-ils ?

Message par amande »

Une question m'a été posée ce soir par la maman d'une petite fille de 7ans
eva marie qui a a nouveau une impression, une présence qui est la a nouveau et elle entend des voix mais qui partent parce qu'elle a certainement un peu peur.Elle s'est confiée a sa maman qui a essyé de sentir si c'était ´négatif entre guillemets
pouvez vous lui donner une explication ou un message ?
Elle est depuis sa petite enfance très réceptive...
merci
amande
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Comment les Guides nous parlent-ils ?

Message par benoitviard »

L'idéal est de ne pas questionner l'enfant. La laisser "elle" en parler comme elle vous raconte sa journée d'école. Ne pas se faire de soucis.
Beaucoup d'enfants voient et entendent... mais hélas l'entourage inquiet leur fait perdre cette faculté vers justement 7 ans.
L'inverse est mauvais aussi, à savoir que de les inciter à développer le phénomène ou le "don", ne fait pas bon ménage avec le libre arbitre de ce jeune être.
Rien de tel pour gonfler l'ego du jeune... et de son entourage. :mrgreen:
Laisser aller sans a priori, ce n'est pas négatif.
Bonne soirée avec nos invisibles... qui sont là, près : au toucher, ce qui quelquefois donne des horripilations, cette chair de poule si agréable et rassurante.
On n'est pas seuls, la vie existe avant et après ! :P OUAIS !!!
Benoit
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: Comment les Guides nous parlent-ils ?

Message par amande »

Bonsoir Benoit et les Guides
Ce soir, ma fille Adeline a besoin de votre soutien :cry:
Si vous avez un message pour elle, ce serait bien..je croyais que nous avions toutes les deux fait de sprogres mais je me demande si nous ne faisons que d'essayer de nous adapter a une situation qui ne nous convient pas, c'est depuis quelques jours beaucoup de tristesse pour elle et aprés sept ans, je pensais que nous allions partir d un nouveau pied...
amande :?: faut il donc vraiment partir ailleurs, retour ...
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Comment les Guides nous parlent-ils ?

Message par benoitviard »

La réponse est la même:
il est normal que les invisibles nous entourent et il ne faut pas en avoir peur.
Ni les chercher, ni les éviter, seulement avoir confiance en la vie.
A 7 ans on doit avoir envie de s'amuser, de rire, de danser et ne pas s'embarrasser de spiritualité exagérée.
Soyez dans la paix en toute simplicité.
Benoit
belame
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 16:47

Re: Comment les Guides nous parlent-ils ?

Message par belame »

comment me parle t'on durant ma vie ..... par mes oreilles ou par des répétitions de mots donnés par des personnes, même sens , même conseil, par le coeur aussi ou par des convictions fortes , ou par des peurs ou un mal être (personnes ou lieu)
une anédocte ; je roulais en voiture assez vite et j'entendis une voix très forte qui me dit ralenti , l'homme va traversé, et un homme traversa (complètement saoul) et heureusement sinon il était sur mon capot

pour mon ex mari , si j'avais écouté entre les conseils , et surtout mon ressenti (le mariage raté du début à la fin) une horreur et une vie passé à côté de plus belles choses et moins de larmes

souvent pour des rendez vous , je peux sentir que je ne dois pas y aller, car je tourne en rond et je me sens pas bien et si j'obéis à mon resenti , tout rentre dans l'ordre

ou une voix qui sort du coeur , je sais difficile à expliquer mais je l'entends
et je rajouterais par la tête aussi , pensée forte de mots ou de phrases ou de sensations
Répondre