Si vous êtes déconnectée du mental ceci n'a donc aucune importance, ni le temps, ni le ressenti.
C'est !
Le reste ...
Faite sans vous occuper de rien sinon que de respecter les quelques conseils du livre Lumière.
Benoit
magnétisme
Modérateur : +-
-
- Site Admin
-
- Site Admin
Re: magnétisme
Je voulais ajouter qu'il ne faut pas se prendre au sérieux, sans toutefois oublier que ce qui est fait est important car il en va de la santé de celui qui vous demande de l'aide.
Mais ne rien faire est pire, s'entraider c'est marcher dans les pas de tous ceux qui nous ont ainsi montré le chemin en tentant de guérir leurs frères.
Alors allons y.
Benoit
Mais ne rien faire est pire, s'entraider c'est marcher dans les pas de tous ceux qui nous ont ainsi montré le chemin en tentant de guérir leurs frères.
Alors allons y.
Benoit
Je voulais simplement vous dire merci Benoit , tout au moins pour moi car le manque de confiance en moi-meme me fait souvent hésiter à pratiquer alors que je pense que j'ai été suffisamment encouragée et ai découvert tout au long de ces dernières années je voudrais bien que cette dernière barrière s'enlève...
alors merci de nous stimuler.je continue malgré tout ce soir a nouveau...
rochelette, pratiquez vous déjá ?
Bonne soirée a tous
amande
alors merci de nous stimuler.je continue malgré tout ce soir a nouveau...
rochelette, pratiquez vous déjá ?
Bonne soirée a tous
amande
Bonsoir Benoit et les Guides
Question de la personne que j'ai essayé d'aider ce soir:
Comment est ce que je sais que l'énergie ne fera pas grossir le kyste ( qu'elle a sur la peau sur le sein , pas a l'intérieur), j'ai expliqué mais quelle serait votre réponse ?
Merci beaucoup et bonne soirée
amande
Question de la personne que j'ai essayé d'aider ce soir:
Comment est ce que je sais que l'énergie ne fera pas grossir le kyste ( qu'elle a sur la peau sur le sein , pas a l'intérieur), j'ai expliqué mais quelle serait votre réponse ?
Merci beaucoup et bonne soirée
amande
-
- Site Admin
En fait le mécanisme d'action du magnétisme est en rapport avec le désir de celui qui le pratique.
Je m'explique; si vous désirez que le kyste grossisse il grossira mais si votre désir est que la santé de celui qui est sous vos mains s'améliore, il se comportera en conséquence.
Je n'ai jamais entendu dire qu'un magnétiseur avait rendu quelqu'un malade... Tout au plus, en particulier dans les cas d’eczéma, une réaction peut apparaître mais disparait dans les quelques heures qui suivent emportant du coup une bonne partie des problèmes.
Il en va de même des femmes enceintes, des cancers, des cardiaques etc... aucun risque.
Toutefois on doit éviter de mettre sa main sur les stimulateurs, et encore ce n'est qu'une précaution.
Soyez sans crainte et rassurez vos patients, le désir d'aider, autre mot pour aimer, est salvateur et bénéfique pour celui qui pratique et pour celui qui est traité.
Benoit en ITA
Je m'explique; si vous désirez que le kyste grossisse il grossira mais si votre désir est que la santé de celui qui est sous vos mains s'améliore, il se comportera en conséquence.
Je n'ai jamais entendu dire qu'un magnétiseur avait rendu quelqu'un malade... Tout au plus, en particulier dans les cas d’eczéma, une réaction peut apparaître mais disparait dans les quelques heures qui suivent emportant du coup une bonne partie des problèmes.
Il en va de même des femmes enceintes, des cancers, des cardiaques etc... aucun risque.
Toutefois on doit éviter de mettre sa main sur les stimulateurs, et encore ce n'est qu'une précaution.
Soyez sans crainte et rassurez vos patients, le désir d'aider, autre mot pour aimer, est salvateur et bénéfique pour celui qui pratique et pour celui qui est traité.
Benoit en ITA