magnétisme

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: magnétisme

Message par amande »

Bonjour Benoit et les Guides,

Merci de votre réponse , donc c#est bien l#intention d'aider qui aide a guérir, que ce sont les stimulateurs ?
Pour les personnes qui ont le cancer, ya t-il d'autre précautions a prendre, par rapport aux énergies qui sortent , bonne journée a tous...
amande :D
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: magnétisme

Message par amande »

Rebonjour,
Une autre question, je crois que je ressens physiquement une certaine fatigue, pas grande mais quelque chose après la séance que j'ai faite, je ressens un peu dans mon corps et mes membres, est ce normal?le temps que tout se mette en place ? ou ne suis je pas suffisamment connectée?
je dois trouver une piéce sur Lyon pour pouvoir aider pendant 2 jours mais cela s'avére un peu difficile
Qu'en pense les guides, la date a été déja repoussée , faut il que je persèvére?
merci
amande
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: magnétisme

Message par benoitviard »

Question Est-ce bien l'intention d'aider qui aide a guérir,?
Oui et non...
En fait les commandes mentales du soignant se superposent aux commandes déficientes du soigné.
De ce fait le message de guérison passe directement à l'organe concerné.


Pour les personnes qui ont le cancer, y a t-il d'autres précautions a prendre, par rapport aux énergies qui sortent.
Dans ce cas comme dans tous les autres se positionner à droite de la personne.
Si elle se retourne pour passer de la position "à plat ventre" au lieu de "sur le dos", passer de l'autre côté.
Ne jamais se mettre à ses pieds, car vous êtes alors dans le double plantaire et de ce fait vous exposez à ressentir les douleurs d'autrui, ce qui n'est aucunement nécessaire.


Une autre question, je crois que je ressens physiquement une certaine fatigue, pas grande mais quelque chose après la séance que j'ai faite, je ressens un peu dans mon corps et mes membres, est ce normal? le temps que tout se mette en place ? ou ne suis je pas suffisamment connectée?

En fait il faut vous rendre compte que vous ne soignez rien ! Mais que vous ne faites que transmettre une Energie dont vous n'êtes aucunement la source, seulement le canal, ce qui dit en passant est fantastique. Dans ce cas vous ressortez plus forte après avoir magnétisé qu'après... Le soir je ne suis jamais fatigué et plus fort que le matin. J'ai profité de l'Energie qui m'a traversé et me donne le santé et une pêche du tonnerre :P

je dois trouver une pièce sur Lyon pour pouvoir aider pendant 2 jours mais cela s’avère un peu difficile
Qu'en pense les guides, la date a été déjà repoussée , faut il que je persévère?


Ben woui, c'est sûr ! :oops:
Benoit
merci
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: magnétisme

Message par amande »

Rebonjour Benoit et merci pour tous ces éclaircissements
Que sont les stimulateurs?
Une autre question que conseilleriez vous pour qu'une personne reprenne du poids assez rapidement
Merci
Bonne soirée a tous
amande
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: magnétisme

Message par benoitviard »

Que sont les stimulateurs?
Je ne comprends pas ce mot, pouvez vous m'en dire plus?

Une autre question que conseilleriez vous pour qu'une personne reprenne du poids assez rapidement

Déjà le rapidement est de trop.
Patience, revenir doucement à son poids. IL en va de même ici comme de perdre du poids.
L'important n'est pas de peser lourd ou un certain poids mais d'être formé de bonne "viande"... D'avoir du muscle et donc de la force pour vivre.
Pour cela de la viande de bœuf est nécessaire...Vitale!
Même si je vais en heurter plusieurs, il faut consommer des protéines animales rouges.
Pour réparer les cellules qui meurent il n'y a pas de miracle, des cellules du même type sinon à plus ou moins long terme c'est l'anémie cellulaire. Les cellules végétale ne remplacent pas.
Bon appétit et manger doucement est un gage de reprise de force.
A bientôt.
Benoit
Répondre