magnétisme

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

therese
Messages : 77
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 17:57
Localisation : DIJON

Re: magnétisme

Message par therese »

Bonjour à tous,

Concernant la reprise de poids, il y a aussi l'énergie de la Rate (pas seulement l'organe en lui-même, mais toute sa fonction énergétique globale, dont celle de régulation de l'immunité). Et pour cela, il semble indispensable d'offrir de la chaleur à notre corps pour éviter "des stagnations d'humidité". Elles impactent la Rate principalement ... à ce propos, la limitation de crudités est conseillée, voire impérative, de part la production de "froid, d'humidité", qui lèsent l'énergie de la Rate - sans oublier bien sûr les produits laitiers qui ont été longuement abordés sur le site. Il y a aussi "l'harmonie hormonale" à considérer dans la maigreur, notre bagage héréditaire et bien d'autres paramètres, plus subtils.

Bon dimanche
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: magnétisme

Message par amande »

Rebonjour Benoit, les guides et merci Thérèse pour toutes ces précisions,
il est vrai qu'il ne faut pas oublier les 5 éléments
Pour ce qui concerne les stimulateurs Benoit tu l'avais indiqué dans les réponses précédentes sur le magnétsme, a quoi faire attention, et qu'il nefallait pas mettre la main sur les stimulateurs.....
Mn message de ce soir me fait peur car il me dit qu'il faut relativiser ses objectifs, a quoi ca mène, j'espére que cela ne concerne pas mon intention avec le magnétismesur Lyon ?
Merci pour toute votre aide
amande :lol:
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: magnétisme

Message par benoitviard »

Je n'ai pas souvenir de ce terme, mais si vous retrouvez le texte ce sera avec plaisir que je vous traduirai.
Pour le reste, prenez confiance en Celui qui vous fournit le magnétisme et vous envoie vers vos frères.
Ce qui doit se faire se fera.
Bonne journée.
Benoit
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: magnétisme

Message par amande »

Bonjour Benoit et les Guides,
Il faut que je me lance et que je fasse confiance, je cherche a nouveau un endroit pour excercer et j'ai encore des appréhensions bien que vous m'ayez guidé et dit vas y....donc si vous avez un petit message pour m'aider a perséverer super, je sais que moi meme je ne suis rien...
que pouvez vous me dire a propos de joao de deus du Brésil car il vient le week-end prochain en Allemagne.
merci pour tout et soutenez moi pour tout régler pour débuter....
A tous bonne soirée :)
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: magnétisme

Message par benoitviard »

De joao ne sais rien, ne reçois rien... quand au mot des Guides c'est encore :

Va-y.
Rien de plus, rien de moins mais au combien explicite.
Benoit :wink:
Répondre