Excusez-moi mais je crois qu'il y a un quiproquo. je ne dis pas qu'il ne faut pas se défendre et vigoureusement en plus. Je dis seulement que si vous demandez à la personne harcelée, terrorisée, sous emprise...d'envoyer son agresseur dans le flipper, elle ne le pourrait pas. Elle n'en a pas la force ni l'énergie et sa terreur est plus grande que sa capacité à se défendre.
elle a surtout besoin d'aide et doit demander cette aide et parler. Seule elle peut trop peu.
Anissa vous n'avez certainement pas vécu avec un individu violent pour écrire votre message.
Que voulez-vous que je réponde...? Oui, c'est à partir de mon expérience personnelle et à plusieurs reprises, et de celle de nombreuses personnes "harcelées et vampirisées" que j'ai rencontrées que je parle. La terreur crée un court circuit dans le cerveau et plus rien ne fonctionne. toutes les facultés semblent disparues et la personne n'est que peur. Sa confiance en elle, est tellement nulle qu'elle n'a rien à quoi s'accrocher. Des personnes ayant vécu réellement le harcèlement pourraient en témoigner.
je vous embrasse
anissa
faire tilter le flipper !
Modérateur : +-
Re: faire tilter le flipper !
Je ne suis pas d'accord Anissa, c'est tout le contraire de ce que vous dîtes qui se passe en vivant avec un "vampire"!
Vous ne pouvez plus demander d'aide, vous ne parlez de rien à personne et justement la seule chose qu'il vous reste c'est votre imaginaire : et donc pouvoir encoyer au moins en pensée votre agresseur au fond du flipper.
Mais comme dirait Maie je crois, il aut l'avoir vécu pour comprendre, pour SAVOIR ! pas seulement l'avoir entendu de proches autour de soi....
bises à tous ! et qque la lumière soit !
Vous ne pouvez plus demander d'aide, vous ne parlez de rien à personne et justement la seule chose qu'il vous reste c'est votre imaginaire : et donc pouvoir encoyer au moins en pensée votre agresseur au fond du flipper.
Mais comme dirait Maie je crois, il aut l'avoir vécu pour comprendre, pour SAVOIR ! pas seulement l'avoir entendu de proches autour de soi....
bises à tous ! et qque la lumière soit !
-
- Site Admin
Souriez ! Zen !
Nous ne pouvons pas avoir tous le même avis et heureusement... ce serait le "costume Mao" pour tout le monde !
En fait nos expérience (et je vous connais pour le plupart en détails), nos expériences donc, sont différentes et les "vampires" comme vous les appelez sont également tous différents.
Il est bon d'en parler, l'autre ne se trompe pas, mais a vécu autre chose... peut réagir ou a réagi autrement.
L'important est de garder son calme.
A ce sujet une petite histoire de vampire qui m'est arrivée... Brrr... :
Voilà, un jour, je m'apprête à poser mes mains sur la tête d'un patiente et une flamme noire de 30cms de large et de 30 de haut est sortie brusquement de son crâne !!! Me passant entre les mains
Un Ave Maria et j'ai continué ma séance comme si de rien n'était.
Rien ne s'est passé de plus... Pourquoi ?
Parce que je n'en ai pas eu peur !
Donc l'Esprit noir a préféré aller coller la frousse à quelqu'un d'autre.
Bonne fin de semaine à tous
Benoit
Nous ne pouvons pas avoir tous le même avis et heureusement... ce serait le "costume Mao" pour tout le monde !
En fait nos expérience (et je vous connais pour le plupart en détails), nos expériences donc, sont différentes et les "vampires" comme vous les appelez sont également tous différents.
Il est bon d'en parler, l'autre ne se trompe pas, mais a vécu autre chose... peut réagir ou a réagi autrement.
L'important est de garder son calme.
A ce sujet une petite histoire de vampire qui m'est arrivée... Brrr... :
Voilà, un jour, je m'apprête à poser mes mains sur la tête d'un patiente et une flamme noire de 30cms de large et de 30 de haut est sortie brusquement de son crâne !!! Me passant entre les mains
Un Ave Maria et j'ai continué ma séance comme si de rien n'était.
Rien ne s'est passé de plus... Pourquoi ?
Parce que je n'en ai pas eu peur !
Donc l'Esprit noir a préféré aller coller la frousse à quelqu'un d'autre.
Bonne fin de semaine à tous
Benoit
Bonjour,
Pouvez vous nous parler un peu plus de la bulle de protection?
Son rôle, ses limites, comment et qui peut la faire, l'enlever, la vider...?
Est ce que l'on peut se la faire à soit même?
Merci et plein d'amour à tous
Babou
Pouvez vous nous parler un peu plus de la bulle de protection?
Son rôle, ses limites, comment et qui peut la faire, l'enlever, la vider...?
Est ce que l'on peut se la faire à soit même?
Merci et plein d'amour à tous
Babou
Plein d'amour et de paix à tous
Babou
Babou
bonjour à tous,
sujet passionnant.... Demain j'essaie le flipper au bureau....j'espère que que je ne vais pas faire "TILT".
Bonne soirée à tous.
sujet passionnant.... Demain j'essaie le flipper au bureau....j'espère que que je ne vais pas faire "TILT".
Bonne soirée à tous.