donnez nous votre temoignage

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

sfia

Re: donnez nous votre temoignage

Message par sfia »

Bonjour à tous :P

Dominique...Oui il y a du bon d'être dans le "fond", il y a environ deux mois j'ai décidée sur un " ras-le-bol ! " de ne plus chercher à faire ou contrôler ma vie ! Car toute tentative été vouée à l'échec et aussi à la souffrance ! Donc j'ai lâcher-prise et accepter de faire face à l'obstacle dans le silence... Afin de écouter, de ressentir et de voir toute les signes venant de l'Être Intérieur, il y a eu des résultats quelque jours après...Une sensation se profiler tout au long du corps, cela ressembler à une vague qui est passer sur mon chemin pour faire le nettoyage, c'est assez surprenant ! Au point de ne plus reconnaître mon Identité :roll: " çà fait drôle " et jours après jours mon état à changer, mes limites ne sont plus un obstacle et ma perception de la vie s'est élargie...ImageMaintenant même pendant la lecture des livres, je ressens mon corps absorber chaque mots avec une capacité de compréhension assez rapide ! comme si que les mots vivez en moi ! Mais ce qui est plus surprenant pendant la lecture, j'ai ressenti une paix, une sérénité et une légèreté d'Être ! Cela n'été pas un état d'amour mais j'étais l'amour éternel ! Je dis bien " l'amour éternel ! " Car c'est 3 Secondes mon paru éternel... Wouah ! :shock: Aujourd'hui je vis ma situation dans l'épreuve, positivement et sereinement, afin de comprendre les messages que la vie me donne à travers chaque évènements !
J'avance pas à pas sur le chemin de la Vie et Non dans l'attente, car je sais que c'est... La Vie Qui Attend mon Retour !
♥ ♥ ♥

Bisous ♥ ♥ ♥
Sfia
Modifié en dernier par sfia le jeu. 12 sept. 2013 23:28, modifié 3 fois.
mazzoli
Messages : 3
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 21:41

Re: donnez nous votre temoignage

Message par mazzoli »

Bonjour à tous,

Je suis bientôt retraitée (septembre 2013). Depuis de nombreuses années je suis atirée par toutes les médecines douces, alternatives. J'ai préparé ma reconversion pour être utile à la retraite. Il y a trois ans j'ai fait plusieurs stages de biomagnétisme, au programme : les énergies vitales, le magnétisme qui n'est pas un don mais une technique, j'ai appris à me servir du pendule, j'ai appris le drainage lymphatique, je me suis tournée également vers la magnétisation spirituelle en découvrant les ouvrages de Benoît et des guides. LE DIVIN - l'AMOUR et l'HOMME.
Je suis toujours en activité (secrétaire médicale à l'hôpital), néanmoins il y a 2 ans j'ai créé mon auto-entreprise et je suis à temps partiel cette année. Samedi prochain je participe à une cercle de soins en REIKI et je fait un stage en reiki en avril. aider mon prochain est un bonheur : Dernièrement une dame de 78 ans est venue me voir pour des douleurs à la main droite, après 3 séances elle pouvait sans douleur refermer ses doigts. Mon projet est de proposer mes services dans les maisons de retraite.Soulager, donner de l'énergie, je me sens utile, je rencontre des gens, on est tous unique, chaque être humain est intéressant, on s'apporte des choses mutuellement.
Je suis prête pour la retraite.
Je vous souhaite une bonne journée à tous.
angela
Brigitte
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 21:17

Re: donnez nous votre temoignage

Message par Brigitte »

Bonjour à tous,

Mon bilan de compétences est maintenant terminé.Il m'a aidé à prendre plus de recul sur mon poste: il y a des jours où c'est plus facile que d'autres...
Je continue malgré tout mes recherches d'emploi pour un emploi qui est plus proche de mes aspirations. Cet après midi, j'ai un entretien d'embauche. J'espère que je ne vais pas paniquer. J'aimerai vraiment m'orienter dans ce domaine.
Ce bilan m'a aidé à faire le point et à me recentrer sur mes priorités et à reprendre confiance.
Bonne journée à tous!
michel carlier

Re: donnez nous votre temoignage

Message par michel carlier »

salut à vous chérés soeurs et chers frères.

je vais avoir 46 ans dimanche 07 04 2013.
c'est vrai une reconvertion n'est jamais facile à entreprendre, il faut être en accord avec soi même et conscient qu'une nouvelle vie commance. :D
pour ma part j'ai fait différent métier, et aujourd'hui je me lance dans la radiesthésie et le magnétisme.
si j'obtiens des résultats je me lance sinon je patiente encore et s'il le faut recherche une sérénité.
c'est que ce n'est pas encore l'heure.
voici mon témoignage

allez en paix frères et soeurs.
fraternellemnt michel.
Répondre