Jette les dogmes... Moi je n'en édite pas !
-
benoitviard
- Site Admin
- Messages : 3244
- Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
- Localisation : Dijon. Bourgogne,21
Jette les dogmes... Moi je n'en édite pas !
N’obéis qu’à ton cœur, refuse ce que tu ne sens pas ! Je suis derrière tes choix, pense à moi. Jésus
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.