Jette les dogmes... Moi je n'en édite pas !
-
benoitviard
- Site Admin
Jette les dogmes... Moi je n'en édite pas !
N’obéis qu’à ton cœur, refuse ce que tu ne sens pas ! Je suis derrière tes choix, pense à moi. Jésus
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
viard751@gmail.com
Re: Jette les dogmes... Moi je n'en édite pas !
Ayant abandonné ma paroisse depuis le covid et les ennuis de santé de mon époux, je suis la messe à la télé ; je me demande si je mérite encore les bienfaits du Ciel. amazone;
-
benoitviard
- Site Admin
Re: Jette les dogmes... Moi je n'en édite pas !
Oh ouiiiii. Pas de souci à ce sujet, les dogmes et autres ordres donné par les hommes pour garder leurs frères dans leur croyance sont à prendre avec de pincettes...
L'Esprit d'Amour ne donne aucun ordre, tout au plus un conseil... et même pas deux !!! :
Aimez vous les uns les autres comme je vous aime !
Vous voyez, les jeûnes, les privations, les interdits, les obligations sont des lois édictées par des humains. Soyez en Paix, je vous connais assez pour savoir que nous seulement vous vivez avec amour, mais en fait vous êtes Amour.
Benoît
L'Esprit d'Amour ne donne aucun ordre, tout au plus un conseil... et même pas deux !!! :
Aimez vous les uns les autres comme je vous aime !
Vous voyez, les jeûnes, les privations, les interdits, les obligations sont des lois édictées par des humains. Soyez en Paix, je vous connais assez pour savoir que nous seulement vous vivez avec amour, mais en fait vous êtes Amour.
Benoît
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
viard751@gmail.com