Jette les dogmes... Moi je n'en édite pas !

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3244
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Jette les dogmes... Moi je n'en édite pas !

Message par benoitviard »

N’obéis qu’à ton cœur, refuse ce que tu ne sens pas ! Je suis derrière tes choix, pense à moi. Jésus
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Répondre